plage clignotant si vide

jaouad

XLDnaute Nouveau
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
svp veuillez me faire part d'un code convenable : pour que chaque cellule d'une plage clignote s'elle est vide, ex plage "A1:A10" et "A1:C10".
j'ai essayé des modifications pour les codes presentés dans le forum mais j'ai pas reussi...
merci d'avance
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : plage clignotant si vide

BONJOUR Jaouad :rolleyes:

Et la politesse ?

Un peu de culture, proverbe persan : La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit, mais celui qui la dépense

Au revoir Jaouad
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : plage clignotant si vide

Bonjour le fil :),
Entièrement d'accord, Bruno, sans compter qu'il va nous user tous les smileys :p.
Donc avant de chercher un code sur le forum, il aurait mieux valu commencer par Lien supprimé :mad:.
Comme je suis de bonne humeur, teste ce code, et ensuite, essaye de te comporter comme un gentleman...
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Dim ASurveiller As Range, Fin As Date
Set ASurveiller = Intersect(Union(Range("A1:A10"), Range("C1:C10")), Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks))
On Error Resume Next
While Not ASurveiller Is Nothing
If ASurveiller.Cells(1, 1).Interior.ColorIndex = 43 Then
Union(Range("A1:A10"), Range("C1:C10")).Interior.ColorIndex = -4142
Else
ASurveiller.Interior.ColorIndex = 43
End If
Set ASurveiller = Intersect(Union(Range("A1:A10"), Range("C1:C10")), Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks))
Fin = Now + TimeValue("0:00:02")
While Now < Fin
DoEvents
Wend
Wend
On Error GoTo 0
End Sub
Bon dimanche Bruno... :cool:
 

Coco-31

XLDnaute Junior
Re : plage clignotant si vide

Bonjour tout le monde,

Surtout que jaouad, ouvre des discussions un peu partout sur les forums sans les suivre,

Et plusieurs par forum sur le même sujet

à croire qu'il joue la concurrence des compétences

Bon courrage à tous en merci pour ce que vous faites
 

jaouad

XLDnaute Nouveau
Re : plage clignotant si vide

JNP , il faut que tu saches que je viens juste d'entrer d'un tres tres long voyage d'a peu pres de 2000 Km en 3 jours pour la visite de ma famille et ce n'est qu'hier que je me suis connecté au forum et c'est lors que je me suis surpris :eek::eek::eek:de tous vos commentaires disant touchant
mais bon merci a vous pour votre precieuse aide ainsi qu' a tout le forum
et je vous dis que vous pensez mal en moi
cordialement
jaouad
:(:(:(:(:(:(:(:(
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : plage clignotant si vide

Re :),
Ce n'est pas qu'on pense du mal de toi, mais on peut être surpris que sur un fil, tu t'inquiètes de ne pas avoir de réponse, alors que sur un autre, tu as une réponse qui t'attends, toute chaude et que tu n'en tiens pas compte... :rolleyes: Et c'est bien pour celà que l'on aime pas les multipostages :p, parce que l'on passe du temps à résoudre ce qu'un autre a déjà résolu ailleurs...
Bonne journée :cool:
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 551
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet