Pierrot XV

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Au clair de la lune, notre ami Pierrot vient de franchir un nouveau palier :D.

Pierrot_XV.jpg
Bravo Pierrot pour tous ces messages et merci pour toute l'aide que tu délivres ici.

Au plaisir de te lire encore longtemps.

@+
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Bonjour à tous,
Bravo Pierrot, des solutions efficaces, de la gentillesse et de la discrétion.
Merci à toi. C'est un plaisir de découvrir tes propositions et de s'instruire à tes côtés.
A+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,

15kg, il a mangé du lion, notre tigre adoré
Ben moi je dis que c'est tant mieux
Pas étonnant qu'il soit aussi fort avec tant de Kg au compteur, et tout dans l'humilité, la gentillesse et la souplesse qui sied à ce félin au regard malicieux

Encore bravo et merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Bonjour tout le monde,

Je connaissais l'expression "avoir un tigre dans son moteur", mais alors "avoir un tigre dans xld", c'est encore mieux.
Pierrot, tu as pris un abonnement express que tu passes des milliers, des caps, des péninsules, à chaque coin de rue ?
Bisous et je me répète (trente six fois en un mois, arf) : merci, bravo, continue... and so on.

Bisous en prime.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Bonjour à tous,

Félicitations mon ami Pierrot...

Toujours un immense plaisir de lire tes perles. Ecrites avec toute la compétence et la gentillesse que l'on te connait..

A++
A+ à tous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Bonjour à tous, bonjour Pierrot :)

Notre tigre préféré (croisé avec un diable de Tasmanie, vu la rapidité de ses réponses ;)) a encore frappé
Le nombre est impressionnant, mais ce n'est rien comparé à la qualité des réponses, toutes mes félicitations

A bientôt sur les fils :)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Bonjour à tous :)

Bonjour Pierrot, et accepte mes félicitations.
Ces 15000+ posts démontrent, outre tes compétences, ta volonté à aider les autres, et c'est ça qui est beau !

Tu es bien la preuve que l'Homme n'est pas qu'un animal égoïste :)
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Bonjour à tous et surtout Bravo à Pierrot__Je ne me lance pas dans de grands discours : ) ) vu la qualité de mes posts inversement proportionnelle à la qualité des réponses de Pierot___Amicalement__Fred
 

GeoTrouvePas

XLDnaute Impliqué
Re : Pierrot XV

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas de plus beaux compliments que ceux qui ont déjà été faits. Toutes mes félicitations pour le cap que viens de franchir le Lucky Luke d'XLD !!!
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Bonjour tout le monde,

Pierrot XV :eek: la fumée blanche peut sortir de la cheminée: Tibo nous a dégotté un nouveau Pape ... le pape de la concision, de la rapidité et de la discrétion.

... Comme d'hab :D Félicitations et merci à Sa Sainteté :D
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Bonjour le fil :),
Félicitation Pierrot, pour cette performance ;) !
Et voici le moteur pour le tigre :p...



Bonne journée :cool:
 

Pièces jointes

  • body-painting-pictures-tigre-craig-tracy.jpg
    body-painting-pictures-tigre-craig-tracy.jpg
    40.6 KB · Affichages: 122

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot XV

Salut Pierrot:), le Fil

Sincères félicitations mon ami Pierrot je ne mettrait qu'un extrait de ce que j'avais écrit pour toi si j'avais été le premier à te féliciter

...15000 messages de compétence, de bonne humeur, de gentillesse et de disponibilité
Merci pour tous ces coups de pouce que tu donne sans attendre en retour que des merci, ça marche, c'est top...


Pierrot XV :eek: la fumée blanche peut sortir de la cheminée: Tibo nous a dégotté un nouveau Pape ... le pape de la concision, de la rapidité et de la discrétion.
Merci encore Pierrot d'être parmi nous ...làtumonted'uncran...;)

Bonne Journée
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia