Petite question...

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir a toutes et a tous.

Je n'ai guere l'occasion de venir en ce moment, mais, profitant d'un petit moment de libre, je voudrais poser une question, a David, mais aussi a toutes celles et tous ceux qui sont susceptibles de me repondre (dans l'affirmative ca va de soit ! :) )
Je suis en train de creer un petit programme de gestion de micro entreprise(parce que j'en ai besoin aussi), et bien que ne l'ayant pas encore finalise, j'aimerais avoir l'avis de toutes et tous pour m'aider a aller de l'avant...
Seulement voila, si je le poste parmis les fichiers en telechargement, beaucoups pourraient penser que c'est un fichier pret a utiliser, mais voila, je sais qu'il manque encore pas mal de choses, mais pas forcement quoi, raison pour laquelle j'ai besoin de vous.
Donc, que puis je faire pour que ceux qui le veulent puissent me dire ce qui ne va pas, ainsi que ce que je pourrais eventuellement ameliorer...
Bien sur il fait plus de 50 ko donc impossible a poster sur le forum excel. D'ou ma question... Ou puis-je le poster ?

Bonne soiree

Olivier
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
bonsoir Olivier


As-tu de l'espace attribué par ton provider pour héberger un site web ?

si c'est le cas tu peux télécharger ton prog avec ftpexpert ou un autre programme de ce genre dans l'espace qui t'est attribué et mettre un lien dans un post xld.

sinon il y a cjoint.com mais c'est limité dans le temps.

Message édité par: dg62, à: 28/01/2006 20:36
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Dg62, le forum,

Je ne voudrais pas lancer une polemique, mais ou je vis, des providers, y en a qu'un... et en plus il est pas foutu de m'octroyer un e mail !

Bref, passer par lui, c'est comme se jeter du haut d'une falaise, ca fait mal, mais personne ne te retrouve... :) Donc pas vraiment ce que je cherche...

Mais je me suis souvenu etre passe une fois par familoo.com pour faire un truc dans le genre sur les conseils de notre ami Guy, et apres avoir eu tout le mal du monde a me logger, voici donc le lien permettant a celles et ceux qui le souhaitent de telecharger le dossier en question.

Ce lien n'existe plus

Dans ce dossier, il y a un fichier texte que je conseille vivement de lire avant tout, juste pour eviter d'avoir a faire plusieurs fois la manip de l'installation... :lol:

Bonne soiree

Olivier
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 750
Messages
2 091 653
Membres
105 015
dernier inscrit
Jeromelemaire