petit soucis de de MFC

nicolasbiais

XLDnaute Nouveau
bonjour,
dans le fichier ci-joint, j'ai un petit soucis avec une MFC

je m'explique:
- quand on rentre une date de debut et de fin pas de probleme ma "barre" grise progresse, par contre quand je rentre un pourcentage, pour dire que mon action est effectuée sur une période, il me manque toujours la 1ere case qui n'est pas en vert.

pouvez vous m'aider SVP ?
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : petit soucis de de MFC

Si tu veux qu'on t'aide, il faut que tu sois très précis dans ta demande. On n'est pas dans ton fichier et encore moins dans ta tête.
Si il faut 2 posts pour avoir le bon fichier puis X questions pour savoir ce que tu veux, ça lasse...
Avec ta description, je ne comprends pas ce que tu veux.
Ton fichier comporte des cellules fusionnées ce qui est une catastrophe dans de très nombreuses circonstances avec excel. Mon premier conseil c'est de les supprimer. Tu peux tout à fait faire une cellule de grande hauteur et petite largeur et y écrire verticalement ou de côté sans fusionner des cellules.
Je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider (plus le temps et pas là demain) mais d'autres ne pourront le faire que si tu décris clairement ce que tu souhaites.
Plutot que de dire ce qui ne marche pas c'est plus simple de dire ce que tu voudrais ...
 

nicolasbiais

XLDnaute Nouveau
Re : petit soucis de de MFC

Alors je recommence plus clairement.
j'ai besoin de votre aide pour un tableau que je suis en train de faire.
C'est un tableau reprenant le style d'un tableau GANTT qui me permet de mettre des taches avec des dates de début et de fin et un pourcentage effectué avec un code couleur.
Couleur cellule GRISE : période sur laquelle la tâche se déroule
Couleur cellule VERTE : période sur laquelle la tâche s'est accomplie

J'ai un soucis avec :
- les périodes commencées (en vert) ne commence pas au début de la période grise
- mes cellules sont colorés en verte alors que le travail n'est pas commencé

Avez vous SVP des idées à me donner ou des suggestions pour faire autrement ?

Je vous remercie d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom