XL 2013 petit question

nico du 73

XLDnaute Nouveau
comment crée une barre de défilement sur exel pour pouvoir se déplacer horizontalement cette pièce join est mon doc sur le quel je travail Document Cjoint
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : petit question

Bonjour nico du 73.

Deux petites questions ? On dit pas bonjour ?
Vous avez lu :
Pour l'envoyer(le fichier joint), cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).

Edit : Bonjour, Bertrand :)
 
Dernière édition:

blord

XLDnaute Impliqué
Re : petit question

Bonjour à tous,

Je pourrais également ajouter ceci qui vient de la charte :

3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil.

Parce qu'à la limite, tous les post pourraient avoir le titre de "Petite question...."

Blord
 

nico du 73

XLDnaute Nouveau
Re : barre de défilement

salut tous excuser moi pour le message précédent je n'est pas fait attention ce n'est pas dans mon habitude de ne pas respecte la charte et les internautes et pour se qui est du lien je n'est pas réussi a le faire il ne voulait pas prendre mon dossier
cette fois sa a du marcher
et encore fois excuser moi en attente de vos réponse cordialement
 

Pièces jointes

  • Classeur3v1.xlsx
    24.2 KB · Affichages: 33

nico du 73

XLDnaute Nouveau
Re :reduire le nombre de colonne visible

merci il y un petit moment que je pinaille et par contre pour évité d'avoir plein de colonne j'ai tout simplement réduit le colonne dépassent le z quel autre aurai je put utiliser cordialement
en attente de la réponse d'une parce que moi je nage
 

Pièces jointes

  • Nicov1.xlsx
    23.7 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Réponses
30
Affichages
1 K