petit probleme

ebe

XLDnaute Junior
voila g different rectangle de differente dimention avec different nom et il possible qu a la fin de la feuille que les rectangle avec le meme nom apparesse en bas de la feuille avec la quantite comme sur la feuille car je les fait manuellement je les et compte 1 par 1 merci d avance
 

Pièces jointes

  • 46427d1159013301-petit-probleme-classeur2.xls
    34.5 KB · Affichages: 33
  • 46427d1159013301-petit-probleme-classeur2.xls
    34.5 KB · Affichages: 31
  • 46427d1159013301-petit-probleme-classeur2.xls
    34.5 KB · Affichages: 36

ebe

XLDnaute Junior
Re : petit probleme

ebe à dit:
voila g different rectangle de differente dimention avec different nom et il possible qu a la fin de la feuille que les rectangle avec le meme nom apparesse en bas de la feuille avec la quantite comme sur la feuille car je les fait manuellement je les et compte 1 par 1 merci d avance
a tous:D
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 45
  • Classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 43
  • Classeur1.xls
    47.5 KB · Affichages: 47

Samantha

XLDnaute Accro
Re : petit probleme

BONJOUR

Ensuite pourrais tu être plus précis dans ta question et nous expliquer ce que tu recherches ?

MERCI DE NOUS AIDER A T'AIDER


De plus il me semble qu'un fil avec la même pièce jointe a été initié il y a quelques temps.....


Si tu n'as pas eu de réponse à ta question c'est qu'elle était mal posée pour être compréhensible par une minorité.


Comme me l'a enseigné Mme Michu (non c'est pas un gag elle a vraiment existé c'était ma prof de maths en 3èmes) :
Ce qui ce conçoit clairement s'énonce simplement et les mots pour le dire vous viennent aisément...
Oui elle avait des lettres pour une prof de math la mère Michu ;)


Alors je me permettrais de te conseiller :
  1. de lire la charte
  2. de mettre tes idées à plat afin de les exprimer en français que tout le monde comprends
  3. de reprendre ce post afin de reformuler tout simplement pour ne pas encombrer le forum avec des fils doublons
A te lire


Sam
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 653
Messages
2 090 552
Membres
104 575
dernier inscrit
fred27