Petit problème xr32demo.xll

  • Initiateur de la discussion Tiga07
  • Date de début
T

Tiga07

Guest
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un fichier excel et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la solution. Alors je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider.

Alors voilà :

Je travaille sous Windows XP familiale et Excel 2000, il y a deux sessions de créer sur le PC.
Lorsque j'ouvre mon fichier Excel sous ma première session RAS tout s'ouvre normalement.
Mais lorsque j'ouvre mon fichier Excel sous ma deuxième session, j'ai le message d'erreur suivant
' 'C:\\PROGRAM~1\\EXCELR~1\\xr32demo.xll' fichier introuvable. Vérifier l'orthographe, le nom du classeur et la validité de l'emplacement '
Lorsque je fais OK, le fichier s'ouvre et je peux y travailler normalement et enregistrer mon travail.
Je précise que le fichier que j'ouvre et le même pour les 2 sessions. Il possède des formules simples et une petite macro pour le tri des données.
J'ai désinstallé et réinstallé Excel, mais cela n'a pas résolu mon problème, le message d'erreur réapparait toujours.

Que faire ....

Je vous remercie encore et toute aide sera la bienvenue

Bonne journée à tous
 

Laurent L

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

A tout hasard, vérifie que tu n'as pas une ligne 'xr32demo', ou quelque-chose de ressemblant, dans la boîte de dialogue menu Outils => Macros complémentaires. Si c'est le cas, décoche-la et confirme ensuite que tu veux bien enlever cette macro de la liste.

Cordialement,

Laurent
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
640

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 541
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc