Petit problème sur une facture

M

Michelle

Guest
Bonsoir,

J'ai un petit problème sur ma facture, tout fonction bien jusqu’à ce que j’ai plus de 4 lignes à facturés et là je n’est que la 1er ligne de facture qui s’affiche. (voir fichier exemple joint entre la facture 4 et la facture n° 5).

Est-ce que quelqu’un pourrez avoir la gentilles de voir si c’est possible de facturés plus de 4 lignes ?
Merci d’avance
Michelle
[file name=FactureMichelle_20051025204937.zip size=7300]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FactureMichelle_20051025204937.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • FactureMichelle_20051025204937.zip
    7.1 KB · Affichages: 15

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Michelle, le forum,

Je vais peut etre m'avancer mais, toutes les entrees concernant le chiffre 4 sont absolument identiques et donc, la recherche en ayant trouve un , l'inscrit, mais ne prend pas en compte les autres puisque identiques.
Malheureusement, a ce stade de mes connaissances, je ne peux pas t'aider, mais je sais que d'autres sauront le faire.

Bonne soiree

Olivier
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Michelle, Monique, le forum

si j'ai bien compris, ton interrogation notamment concerne la facture n°4. Il est normal que la formule de Monique ne te renvoit qu'une ligne de facture, un cadre en l'occurence, puisque dans ton facturier figure 4 fois la même référence N° 05-00.
Dans ta facture, tu as une ligne par référence ce qui est tout à fait correct.

Si je n'ai pas bien compris ton problème, n'hesite pas.

Bonne soirée


Edition
Hello Bonsoir Deudecos et mon bon souvenir à Madame ;)

Message édité par: Sylvie, à: 25/10/2005 21:20
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

C'est parce que tu as plusieurs références identiques, en effet.
La formule ne te renvoyait que 1 seul exemplaire par référence.
Dans ce cas, ça marche avec Petite.Valeur(si(etc)) à la place de Min(Si(etc))
Mais il faut mettre cette formule au conditionnel.
Quand toutes les références sont renvoyées,
elle ne renvoie pas 0 comme l'autre, mais #NOMBRE!
[file name=FactureMichelleV1.zip size=7308]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FactureMichelleV1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • FactureMichelleV1.zip
    7.1 KB · Affichages: 21
M

Michelle

Guest
Bonsoir Olivier,

Merci pour votre réponse, mais mon fichier joint est un exemple, les lignes de ma facture original sont tous différents et je rencontre la même problème, je essayée tout les moyens (changer d’article, inverser les numéros de facturation, etc.) rien y fait.

Je ne comprends pas !
Michelle :ermm:
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re Bonsoir le fil, le forum,

il me semble Monique que ta formule initiale n'a pas à être modifiée colonne A, tout au moins, car à quoi bon avoir une colonne quantité si l'on répète plusieurs fois la même référence ?

Mais peut être n'ai je pas compris ta demande Michelle ? Le mieux serait que tu nous transmette le fichier qui te pose problème

A+

Message édité par: Sylvie, à: 25/10/2005 21:52
 
M

Michelle

Guest
Nom d’une pipe ! Vous avez entièrement raison, je viens de regarder dans ma facture originale, et j’ai utilisé un code articles identiques sur 5 articles facturés comme dans mon exemple et c’est bien ça qui pose problème. Du coup Olivier a raison aussi.
Mille mercis à vous deux et tous ceux qui nous aident à résoudre nos problèmes!!

Bonne soirée.
Michelle
:)
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
535

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11