Petit probleme de debutant mais tres urgent...

Laulau Madrid

XLDnaute Nouveau
Je suis actuellement sur Madrid et je travaille avec Excel (en espagnol evidemment!). Je suis coincee sur un travail qui ma ete donne. Je mexplique:

Jai une premiere feuille Excel nommee "base de factura definitiva", cest un modele pour remplir les factures, un tableau tel que: description/date/prix

Jai ensuite une nouvelle feuille Excel ou je voudrais faire apparaitre linventaire de ces factures: description/date/prix/facture ou non. Cette feuille sappelle "Hoja1".

Y a til un moyen pour que des lors que je remplis une facture pour un client elle sinscrit automatiquement dans la feuille de recapitulatif des factures. Jaimerais par exemple que la cellule "description" dune feuille de facture soit reporte directement dans la cellule "description" de mon inventaire des factures...

Au risque de metre tres mal explique je vous remercie davance pour les reponses les plus rapides...
 

eric52

XLDnaute Nouveau
Re : Petit probleme de debutant mais tres urgent...

Si j'ai bien compris, il me semble que tu dois faire ceci :
dans la case où tu veux que cela apparaisse, tu tapes
=
puis tu cliques sur l'onglet pour aller ta 1ère feuille, tu cliques sur la case que tu veux récupérer puis "entrée".
Tu auras donc une formule du type :
='nomdu1erfeuillet'!F14
 

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 022
Membres
104 006
dernier inscrit
CABROL