Probleme de tableau

patau18

XLDnaute Junior
Bonjour à tous ,je ne maitrise pas du tout excel ,j'aimerai si cela est possible récupérer des infos de facture sur une autre feuille excel ,noms,montants,numéro de facture ,date de facture, tout ça automatiquement,ce qui remplirai mon tableau des divers factures que je pourrais suivre sur ce tableau , je joins une feuille excel, ce qui est en rose ,j'aimerai l'avoir sur une autre feuille n°1, merci de votre aide c'est sympa ,peut être que cela n'est pas possible !!:confused:
 

Pièces jointes

  • Mme GRIMo.xls
    819.5 KB · Affichages: 45

patau18

XLDnaute Junior
Re : Probleme de tableau

ok tout d'abord merci Jean Marcel ,Plutôt Monsieur ,bon c'est très bien ,et si comme tu dis, après transfère en base de donnée effacer les saisies de la facture!! franchement c'est bien moi qui suit un A... avec excel ,comment tu fais ça !!! macro, formules,ou avec l'outil développeur,je suis vraiment NUL
 

patau18

XLDnaute Junior
Re : Probleme de tableau

ok je suis un peu dépassé,mais bon j'ai l'habitude ,donc si j'ai bien compris tout réside dans ca
Sub Transfert()
Dim Derligne As Long
With Sheets("BaseDeDonnées")
Derligne = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
.Range("A" & Derligne) = Range("F9") 'Nom
.Range("B" & Derligne) = Range("C14") 'Date de facture
.Range("C" & Derligne) = Range("F37") 'Montant
.Range("D" & Derligne) = Range("F18") 'Numéro de facture
.Range("E" & Derligne) = Range("A14") 'Numéro de commande
Range("F9:F11,C14,F37,F18,A14") = ""
End With
MsgBox " transfert dans la base effectuée"
End Sub

et la ligne qui efface est : Range("F9:F11,C14,F37,F18,A14") = ""
donc je peux vider aussi ,quantité ,prix unitaire ,produit ,pour répondre à ta question(validation de données) je ne sais pas c'est un tableau qu'utilise ma femme
merci de ton aide c'est très sympa
 

patau18

XLDnaute Junior
Re : Probleme de tableau

juste une partie ,le reste c'est petite femme ,moi j'essaie de comprendre comment fonctionne tout ça ,ce qui est déjà pas simple ,et comme j'aime bien excel, mais il ne me le rend pas !!! ,bon je vais essayer de faire des modifications de tout ça ,en te remerciant pour ton temps consacré a ce problème ,en espérant ce rencontrer à nouveau ici ,merci Bonne année meilleurs vœux,et surtout la santé ,salutations
ps tu es de vernon ,là ou se trouve le CNPP !! si c'est là bas je connais ,j'y suis allé en formation
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll