Perte raccourci éditeur VBA CTRL espace

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir toutes et tous du forum,

J'ai un problème avec le raccourci CTRL espace dans l'éditeur VBA, ce dernier ne fonctionne plus. L'équivalent du menu contextuel, click droit "répertorier propriétés/methodes". Je précise que dans options, "compléments automatique des instructions" est bien coché.

J'ai rien trouvé sur le forum ni dans le wiki. J'ai tenté la réparation d'office puis désinstalation/reinstallation d'excel, mais rien ni fait, je n'ais plus qu'a désinstaller office completement, mais c'est long alors ...Si quelqu'un avait une idée cela m'arrangerait.

D'avance merci de votre lecture et de votre aide.

Bonne soirée à tous.
@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte raccourci éditeur VBA CTRL espace

Bonjour Pascal, José Didier,Xanork, le forum

Je ne sais pas, je suis au travail toute la journée, je regarderais ce soir en rentrant.

En attendant merci pour ta réponse.

Bonne journée
@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte raccourci éditeur VBA CTRL espace

Bonsoir Pascal, José Didier,Xanork, toutes et tous

Oui Pascal, dans le menu édition figure bien l'option "Compléter le mot ", j'ai même réinitialisé le bouton mais rien, toujours aucun résultat ....

Bonne soirée
@+
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte raccourci éditeur VBA CTRL espace

Re le fil,

A vrai dire José, le Ctrl+J et le Ctrl+Espace sont un peu différents :
  • Le Ctrl+Espace compléte automatiquement un mot si le système trouve UNE seule correspondance, et présente une liste de correspondances s'il en a trouvé plusieurs.
  • Le Ctrl+J ne complète jamais le mot, il présente d'office une liste de correspondances (mots clés par alpha).
Cordialement,
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane