Perte raccourci éditeur VBA CTRL espace

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir toutes et tous du forum,

J'ai un problème avec le raccourci CTRL espace dans l'éditeur VBA, ce dernier ne fonctionne plus. L'équivalent du menu contextuel, click droit "répertorier propriétés/methodes". Je précise que dans options, "compléments automatique des instructions" est bien coché.

J'ai rien trouvé sur le forum ni dans le wiki. J'ai tenté la réparation d'office puis désinstalation/reinstallation d'excel, mais rien ni fait, je n'ais plus qu'a désinstaller office completement, mais c'est long alors ...Si quelqu'un avait une idée cela m'arrangerait.

D'avance merci de votre lecture et de votre aide.

Bonne soirée à tous.
@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte raccourci éditeur VBA CTRL espace

Re José, Xanork

j ai pas fait de modif récente importante, j ouvre souvent des fichiers du forum avec macro ...

Jai même retiré certaine macro complémentaire mais rien à faire ..

Bizarre bizarre..
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte raccourci éditeur VBA CTRL espace

Bonsoir Pierrot93, jmps, XanorK,

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, toutefois, sauf erreur, l'équivalent de CTRL + espace dans l'éditeur VBE, c'est CTRL + j. Peut-être que celui là fonctionne encore chez toi ?

J'espère que ça pourra te dépanner en attendant de trouver une vraie solution au problème.

Cordialement
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Perte raccourci éditeur VBA CTRL espace

Re José

J ai fait ce que tu as dis, mais rien à faire même punition avec ou sans macros chargées à l ouverture

un grand merci à toi pour ton aide.

Bon la nuit portant conseille...

A demain et bonne soirée

et encore merci à tous @+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 448
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule