Perte de l'affichage du détail des fichiers dans la fenêtre "ouvrir"

jcc69

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'utilise Excel et Word sur PC de très longue date sous Windows Vista. Je ne connais pas la version utilisée.
Je constate depuis aujourd'hui que lorsque j'accède à mes fichiers Excel (et Word) par la fonction "ouvrir" la fenêtre qui s'affiche à l'écran n'indique que la liste alphabétique des dossiers et fichiers et ce, malgré une demande d'affichage en détail.
La date de dernière modification et le type de dossier n'apparaissent plus, alors qu'hier encore ils apparaissaient.
Je n'ai procédé à aucune modification système entre temps.
Avez-vous une explication à cette disparition et surtout une solution pour rétablir la situation antérieure.
Merci d'avance
Cordialement
JCC69
 
Dernière édition:

Jacou

XLDnaute Impliqué
Re : Perte de l'affichage du détail des fichiers dans la fenêtre "ouvrir"

Bonjour,
normalement le type d'affichage qui est fait dans le boîte de dialogue "ouvrir" est celle qui a été définie ou utilisée lors de la dernière utilisation (avant la fermeture d'Excel ou de Word).
donc il devrait suffire lors d'une utilisation du programme Excel (ou Word) en prenant la commande "ouvrir" de redéfinir l'option d'affichage "détail", de choisir un fichier et de fermer le programme Excel (même chose pour Word).
lors de l'ouverture suivante du programme, l'affichage avec le détail devrait être à nouveau en vigueur.
Bonne fin de journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 495
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni