Bonjour,
J'utilise Excel et Word sur PC de très longue date sous Windows Vista. Je ne connais pas la version utilisée.
Je constate depuis aujourd'hui que lorsque j'accède à mes fichiers Excel (et Word) par la fonction "ouvrir" la fenêtre qui s'affiche à l'écran n'indique que la liste alphabétique des dossiers et fichiers et ce, malgré une demande d'affichage en détail.
La date de dernière modification et le type de dossier n'apparaissent plus, alors qu'hier encore ils apparaissaient.
Je n'ai procédé à aucune modification système entre temps.
Avez-vous une explication à cette disparition et surtout une solution pour rétablir la situation antérieure.
Merci d'avance
Cordialement
JCC69
J'utilise Excel et Word sur PC de très longue date sous Windows Vista. Je ne connais pas la version utilisée.
Je constate depuis aujourd'hui que lorsque j'accède à mes fichiers Excel (et Word) par la fonction "ouvrir" la fenêtre qui s'affiche à l'écran n'indique que la liste alphabétique des dossiers et fichiers et ce, malgré une demande d'affichage en détail.
La date de dernière modification et le type de dossier n'apparaissent plus, alors qu'hier encore ils apparaissaient.
Je n'ai procédé à aucune modification système entre temps.
Avez-vous une explication à cette disparition et surtout une solution pour rétablir la situation antérieure.
Merci d'avance
Cordialement
JCC69
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