PERSONNE POUR M'AIDER - URGENT

P

paul

Guest
Bonjour a tous,

Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider (au moins une idee ou un exemple pour que je me debrouille tout seul) car je suis vraiment dans besoin pour lundi.

Je sais que c'est n'est pas evident (surtout pour moi car je debute en VBA)mais quand je vois que pour d'autre problèmes plus compliquées que la mienne vous avez des solutions je vous demande encore une fois de bien vouloir regarder mon problème et ou moins me donner une piste ou un exemple (par faute de me repeter)

Merci d'avance pour votre gentillese. Paul

PS : Le post "Insertion ligne" il est un peu + bas - je m'excuse pour mon francais (non francophone) et si je me suis mal exprimé dites moi le je vais essayer de reformuler ma demande.
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Paul et toi le Forum,

Bon j'affiche ton post pour que tout le monde puisse Lien supprimé ta question "Insertion ligne"...on va déjà gagner du temps cela évitera de faire une recherche

Par contre au sujet de ta question, elle est tout de même compliquée...à te lire cela s'apparente beaucoup à de la programmation personnalisée...

bon d'emblée, il nous sera difficile de t'apprendre tout en deux jours...là faudra forcément que tu t'y mette...surtout que le week-end c'est du loisir pour nous...

Pour t'aider la seule chose qui est possible actuellement est de te dirriger vers des exemples concrets de démos d'userforms...pour ce faire regarde déjà dans le Musée du forum...c'est déjà une piste

maintenant si tu n'as pas le temps tu télécharges les Thierry Démos Pack I & II présents sur ce fil, c'est la même chose que le musée mais tout est groupé...lol

Bon courage

252.gif


A+Veriland.gif
 
P

paul

Guest
Merci beaucoup Vériland pour ton aide (et a tous ceux qui vont m'aider certainement) et pour les liens vers les demos de Thierry qui vont m'apprendre beaucoup.

Tu es très réaliste quand tu dis que je vais pas apprendre tout en 2 jours mais je m'y mets des maintenant et je vais certainement polluer le forum avec mes questions.

Profitez bien du week-end pour vous aérer les neurones parce que j'ai le sentiment d’avoir besoin de VOUS.

PS : Pub garantie a tout mon entourage pour vous soutenir vu toute la qualité des réponses et des membres du excel-downloads.

Merci encore mille fois.

Paul
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 848
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter