permutation perd ces formules

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Salut a tous , et a Bebere

J'ai un petit programme qui fait une permutation a l'aide de deux combo , il fait la permutation d'un joueur par un autre ou d'un substitut a un joueur , dans le code il fait bien c'est permutation sauf qu'il detruit les formules sur la permutation . je cherche donc a faire cette permutation sans detruire les formules , pour le besoin de la chose il a fallu que je reduise le programme pour qu'il puisse passer sur le forum donc normalement les formules vont jusqu'a la ligne 125 soit 120 joueurs en tous . Ces formules me servent a aller dans la fiche personnels d'un joueurs donc il se refaire a la ligne ac , si jamais un joueur bouge de place dans son equipe ou autre chose . dans la permutation il faut qu'il deplace la ligne choisi au complet
exemple entre A5:AC5

alors merci de votre aide
dennnisss :) :)
 

Pièces jointes

  • permutation perd ces formules.zip
    48.8 KB · Affichages: 27

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : permutation perd ces formules

bonjour Denis
tu as compris que la difficulté c'est les liaisons
avec un recherchev(recherche le nom et donne l'information) peut être plus facile,ou avec ado(lire fichier fermé)
tu peux mettre un extrait de ton fichier pour pouvoir essayer
à bientôt
 

Excel_lent

XLDnaute Impliqué
Re : permutation perd ces formules

Salut Denis, Bebere et les autres,

Je pense avoir trouvé pourquoi la permutation ne fonctionne pas*.
C'est dû à la formulation : .Range("A" & L1 & ":H" & L1) = Nom2 ne prend en compte que le premier élément !
Avec une correction et une permutation sélective (fin de ligne complète), rétablis les données nécessaires (ici, c'est fait pour le début).
Vois si cela convient.

* Je n'ai pas regardé le reste
 

Pièces jointes

  • ClasseurDenis2.zip
    26.4 KB · Affichages: 34

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : permutation perd ces formules

bonjour Denis,Excellent
pas de nouvelle alors j'en donne
fichier trop lourd supprimé la feuille avec données
essai avec formule vois ce que cela donne
à bientôt
 

Pièces jointes

  • ClasseurDenisF.zip
    22.6 KB · Affichages: 24

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : permutation perd ces formules

Bonjour Bebere et Excel Lent

Bebere je viens juste de prendre note de ta correction et aussi il avait une reponse de excel lent , la tienne ne changait pas encore mes permutation et j'ai essayer en meme temps celle de excel lent
La permutation se fait tres bien , alors a vous deux vous avez resolue mon probleme et j'apprecie enormement car je sais que vous avez beaucoup de neurone sur ce probleme et le plus beau salaire que je puisse vous donne est aussi simple que Merci,Merci

je suis tres content de votre aide et je suis sur que j'aurai d'autre question a vous demande car je n'en revient toujours pas de votre efficacite et devouement

merci a vous deux Bebere et excel lent

dennnisss :):)
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
380
Réponses
16
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 554
Messages
2 089 540
Membres
104 205
dernier inscrit
mehaya63