pc vainqueur par KO

  • Initiateur de la discussion François
  • Date de début
F

François

Guest
re bonjour

merci de votre aide à tous

mais bon je n'arrive pas à régler mon problème et je crois que l'abandon est proche ce la fait deux jours que j'essaye .


je suis débutant en excel alors si quelqu'un à une solution merci d'avance.

probleme de mise en forme conditionnelle

je joint le fichier avec les explication


merci encore à tous [file name=ESSAIS2.zip size=7546]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ESSAIS2.zip[/file]
 
F

François

Guest
mises en formes conditionnelles

mes explications dans ma feuille de calcul ne sont pas trés clair je renvois donc celle ci avant abandon




merci encore
[file name=ESSAIS2_20050607161226.zip size=7489]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ESSAIS2_20050607161226.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ESSAIS2_20050607161226.zip
    7.3 KB · Affichages: 12

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:mises en formes conditionnelles

Re, re, re ...

Si on ne trouve pas de solution à ta question, ce n'est pas qu'il n'y en a pas, mais que tes explications sont pour le moins confuses.

A QUESTION CLAIREMENT ENONCEE, REPONSE RAPIDEMENT TROUVEE !

A titre d'exemple, dans ton dernier fichier en ligne 21 :
'rouge par défaut' et tu y mets une condition !
Tu dois bien te rendre compte que ce n'est pas possible.
'Par défaut' veut dire 'Sans condition'.

D'autre part, tu multiplies tes messages pour la même question.
Comment veux-tu qu'on s'y retrouive !
Je t'ai signalé dans ma première réponse que le nombre de MeFC est limité à 3, néanmoins je lis dans un de tes nombreux messages que tu reposes la question.
Que dois-je en penser : que tu me prends pour un 'zozo' ?

Si tu veux une solution, pose clairement ta question et joint un fichier avec un mot d'explication.

Allons, courage, il est souvent plus difficle de poser une question que d'y répondre.


Ândré
 

Celeda