Pblm à deux balles / Barre d'outils

IEIAZEL

XLDnaute Nouveau
Re @ tous ceux qui seront venu consulter ce probl à deux balles .... intrigés par la dénomination.

En effet, j'ai un soucis depuis deux semaines .... J'ai bo cherché je ne trouve pas d'où ça vient ...

Et je vous ai prévenu, c'est un problème à deux balles :
Lorsque je lance mon Excel 2002, j'ai une balle d'outil qui s'affiche Euro Value.....(celle ci ne s'incrémente même pas directement au barre d'outils.. elle se met en boîte de dialogue indépendante dans la feuille) Hors j'aimerai la faire disparaître

Là vous vous dites :'Bah c'est un pblm à deux balles !!! faut aller dans affichage et la décocher dans barre outil 'Eurovalues'.... Ou réinitialiser l'affichage des barre d'outils...'

Bah non, j'ai déjà fait.. cela résoud mon problème sur le moment mais dés l'utilisation suivante .. bah la barre réapparaît .. LA KOKINE elle s'incruste!!

Bref, là j'ai plus d'idée.. le problème est pas grave en lui meme et ne m'empeche pas d'utiliser EXL......Mais c'est juste qu'elle M'AGACCEEEE cette barre à la fjsdvn eouioiz

Excuse moi .... mais ça fait du bien .. j'exzute !!lol
Bref, quelqu'un aurai il une idea sur ce point ?

Merci d'avance les gens ...
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut Dame Ieizael,

Désolé, j'ai pas de soluce garantie à te proposer, mais je voulais juste te dire que c'est bien dommage que tu n'aies pas l'internet à ton domicile, tu ferais un malheur le soir sur le tchat !

As-tu vérifié dans les macros complémentaires ?

Bye
 

IEIAZEL

XLDnaute Nouveau
DAMNEDDDDDDD
C'est si simple ...J'en étais sur que c'était tout bête !!! :side:

Mais qui m'a collée des macros complémentaires ????? :angry: !!!
C'est complétement dingue ça ...
Déjà que j'ai du mal avec les macros normal... :woohoo:
En tout cas, Merci pour la réponse parce qu'elle commençait à m'enerver la squatteuse !!!
;)
THANKKKKKKKK

@ plus!!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 449
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule