Bonjour à tous,
Le titre est alambiqué, et je sais pas trop comment expliquer le problème, il serait mieux de vous mettre à disposition l'ensemble des fichiers, mais gros problème, ça pèse bien trop lourd pour être joint sur le forum. Comment donc faire?
Bon, Chaque fois que j'ai un devis à faire pour un client, j'ai un modèle de fichier nomenclature qui me sert à gérer les nomenclatures (listes) matériel et pièces spéciales pour le projet, leur prix, le fournisseur,etc... . Je regroupe également les infos sur le client, nom, adresse, n° de tél.
Une fois les tableaux documentés, je peux en cliquant sur des boutons, créer automatiquement des demande de prix, bon de commande, de livraison, bon d'enlèvement.
Ces demandes où bons comportent les informations:
sur le matériel demandé,
sur le fournisseur (à l'attention de M., adresse, n°tél, etc...)
notre logo, le nom du demandeur.
L'ennui c'est que j'ai voulu trier mes fichiers "fournisseurs" et "clients" et que depuis, quand je créer un bon de commande ou autre, je n'ai ni l'adresse, ni même aucunes informations sur fournisseur ou client.
alors qu'avant le tri, ça fonctionnait.
Que dois-je faire pour que vous puissiez me venir en aide?
Merci d'avance.
Loïc
Le titre est alambiqué, et je sais pas trop comment expliquer le problème, il serait mieux de vous mettre à disposition l'ensemble des fichiers, mais gros problème, ça pèse bien trop lourd pour être joint sur le forum. Comment donc faire?
Bon, Chaque fois que j'ai un devis à faire pour un client, j'ai un modèle de fichier nomenclature qui me sert à gérer les nomenclatures (listes) matériel et pièces spéciales pour le projet, leur prix, le fournisseur,etc... . Je regroupe également les infos sur le client, nom, adresse, n° de tél.
Une fois les tableaux documentés, je peux en cliquant sur des boutons, créer automatiquement des demande de prix, bon de commande, de livraison, bon d'enlèvement.
Ces demandes où bons comportent les informations:
sur le matériel demandé,
sur le fournisseur (à l'attention de M., adresse, n°tél, etc...)
notre logo, le nom du demandeur.
L'ennui c'est que j'ai voulu trier mes fichiers "fournisseurs" et "clients" et que depuis, quand je créer un bon de commande ou autre, je n'ai ni l'adresse, ni même aucunes informations sur fournisseur ou client.
alors qu'avant le tri, ça fonctionnait.
Que dois-je faire pour que vous puissiez me venir en aide?
Merci d'avance.
Loïc