PB Publipostage URGENT

mymy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci sur mon publipostage je m'explique

voila j'ai plusieurs fichier Excel qui me servent à constituer mon fichier Excel qui servira de base de donnée pour mon publipostage.

J'utilise une formule RechercheV pour faire correspondre mes cellules.
Mon soucie se situe au niveau des adresses, lorsque la cellules à reporter est vides Excel me laisse la cellule vierge.
En revanche lors que je mets en place mon publipostage les cases vides laisser par la formule (RechercheV), Word me mets un "0"et je ne parviens pas a le supprimer (je deviens fou). Je pense que ce dois être un paramétrage.

je précise le fichier est assez lourd par conséquent j'utilise le mode classique OLE DB.

Merci de votre aide.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : PB Publipostage URGENT

Bonsoir

mymy
Merci pour ton feedback.
Mais tu m'as mal compris, j'ai pensé que ta solution était plus compliquée que cela, et je te demandais (certes avec une petite ironie derrière l'oreille- mais vous êtes prévenu - voir ma bioagraphy dans mon profil) de la poster sur le forum pour ainsi la partager avec nous.
Tu es le premier à réagir de cette façon à une demande de partage de solution sur XLD.

Au plaisir de te croiser dans un prochain fil, et cette fois-ci j'essaierai de t'aider sans la moindre once d'ironie.
(sauf bien sur si tu m'y obliges ;) )

PS: Apprends à me connaitre sur ce forum avant de m'envoyer des MP tout plein d'agacement.;)
LOL.jpg
Et je pense pas que cette suggestion soit en carton.
https://www.excel-downloads.com/threads/pb-publipostage-urgent.175936/
 

Pièces jointes

  • LOL.jpg
    LOL.jpg
    32.9 KB · Affichages: 164
  • LOL.jpg
    LOL.jpg
    32.9 KB · Affichages: 164
Dernière édition:

mymy

XLDnaute Nouveau
Re : PB Publipostage URGENT

pour en finir

Je n'ai pas apprendre à te connaitre etant donné que tu na pas fais l'effort toi non plus de me connaitre
tu n'as pas tenu compte que j'ete nouveau ou de mon niveau sur excel.
En gros pour te resume c'est "FAIS CE QUE JE DIS MAIS FAIS PAS SE QUE JE FAIS"

Et les gens n'avais pas besoin de lire ce qu'on se dis mais bon tu as du etres vexer je peux comprendre la moral sa fait mal
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : PB Publipostage URGENT

Bonjour mymy,

Perso, je trouve que tu as beaucoup de chance d'être tombé sur chris M3MOREAU_Ahuri.gif

Il va falloir d'ailleurs que je finisse par lui tirer les oreilles DIDIER92_lapin.gif

Nous vivons dans un monde ou tout devient URGENT :confused: et je trouve ça aberrant :(

Alors STP, la prochaine fois évite ce genre de terme ;)

A+
 

Pièces jointes

  • M3MOREAU_Ahuri.gif
    M3MOREAU_Ahuri.gif
    4.3 KB · Affichages: 153
  • M3MOREAU_Ahuri.gif
    M3MOREAU_Ahuri.gif
    4.3 KB · Affichages: 151

mymy

XLDnaute Nouveau
Re : PB Publipostage URGENT

bonjour

Sa je l'ai trés bien compris mais c'etais pour le taff et javais reelement une urgence

figure toi que le jour du lancement on c'est appercu que les "0" des code potaux comme nice 06000 ne sortais pas lol

mais tout es bien qui fini bien
 

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 477
Membres
103 553
dernier inscrit
jhnm