XL 2013 pb lors de déplacer copier feuille d'un classeur à l'autre

Francois73

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum

et avant tout je vous souhaite une très bonne année, qu'elle soit pleine de joie et de sérénité

j'ai un souci

lorsque je fais un déplacer "créer une copie" d'une feuille vers un autre classeur je perds les données d'une colonne "liste de choix"

dans le classeur source ci joint en colonne "Action" des salariés remplissent les actions effectués en choisissant parmi un menu déroulant et selon le thème choisi un décompte des heures réalisés se fait en F191

chaque personne remplie une feuille par mois, je compile ensuite les feuilles dans un nouveau classeur afin d'en faire un suivi . lorsque je fait la manip (clic droit sur l'onglet /déplacer copier:créer une copie etc
dans le fichier de destination les thématiques dans la colonne action ont disparues bien que le décompte en F191 soit resté juste


je vous joint les deux fichiers


merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • classeur source.xls
    111 KB · Affichages: 38
  • classeur source.xls
    111 KB · Affichages: 33
  • classeur de destination.xls
    275.5 KB · Affichages: 27

CPk

XLDnaute Impliqué
Re : pb lors de déplacer copier feuille d'un classeur à l'autre

Bonjour, sans passer par des contrôles activex vous pouvez avoir une liste déroulante , voir exemple ci-joint
 

Pièces jointes

  • classeur source.xlsm
    32.5 KB · Affichages: 29

Francois73

XLDnaute Occasionnel
Re : pb lors de déplacer copier feuille d'un classeur à l'autre

bonjour


merci pour la réponse, cependant j'ai besoin de garder une valeur pour chaque thématique. la valeur de chaque thématique se trouve en feuille "BD" exemple pesée AT = 3.681 heures
le décompte se fait en colonne F avec un total en F191

lorsue je copie la feuille, le décompte reste juste, mais je n'ai plus la thématique
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 191
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu