Pb Formules SVP

schumi_57

XLDnaute Junior
Bonsoir a tout le forum, je vous sollicite pour un tout petit probleme qui me gêne dans la pièce ci jointe.

En effet sur la feuille commandes il y a 4 colonnes (total, espèces, chèque, crédit )toutes contenant des formules mais celle ci s'avere aparament fausses !

Elle m'indique erreur 504


Est ce que quelqu'un pourrait vérifier SVP ? [file name=formules.zip size=18361]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/formules.zip[/file]

Message édité par: schumi_57, à: 20/08/2005 23:08
 

Pièces jointes

  • formules.zip
    9.5 KB · Affichages: 25
  • formules.zip
    9.5 KB · Affichages: 27
  • formules.zip
    9.5 KB · Affichages: 32

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Bon c'est bien sympa un fichier, on est ok mais Tu penses Tu sérieusement que l'on va comprendre comme cela ?

Tu penses Tu pas, qu'il s'agirait par simple courtoisie, d'avoir la gentillesse de décliner comment marche ton fichier,


bref, si tu toi tu sais comment fonctionne ton fichier (et je l'espère) et bien dis toi que nous nous n'avons pas à travers l'écran, la faculté de penser en même temps que toi;

alors sérieusement, quand vous placez des fichiers, que cela vous côute ou non, expliquez comment cela commence et comment cela doit se terminer;

et encore plus sérieusement, je trouve très cavalier de balancer un fichier en disant les formules sont fausses et débrouillez-vous et essayez de comprendre tout seul, (ben voyons un samedi soir, je n'ai que cela à faire!)


non

non

et non

et Merci pour tous ceux qui viennent passer une partie de leur nuit à essayer de vous aider


je refuse de 'bosser' dans ces conditions :angry:


où il est le syndicat de XLD ???

mais il fait quoi pour nous défendre nous les oiseaux de nuit et dames chauves souris!!!!


Celeda ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Ce n'est pas une réponse, va au bout de ce que tu fais et si tu veux bien comprendre la philosophie xldienne, fournit les explications pour avoir plus d'aide.

Je suis désolée de te décevoir mais je ne suis pas un génie, je suis une abeille tcdéenne!


Celeda
 

Humansoft

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Nouvel adhérent, je ne maitrise pas très bien votre façon de fonctionner. aussi, j'espère ne froisser personne.
Ce qui est certain, c'est que chacun des intervenants font ce travail en dehors de leurs activités professionnelles et que la moins que nous puissions faire, c'est de les aider en donnant un maximum d'informations sur le classeur qui pose problème et de laisser le temps aux membres d'apporter la solution.

Voilà pour clarifier les choses.
Pour ton petit programme de gestion, j'ai apporté des modifications pour les colonnes qui te posaient soucis.
Regarde les modifications et dis-nous si cela te satisfait.

Vincent [file name=EssaiCE.zip size=19668]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EssaiCE.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EssaiCE.zip
    19.2 KB · Affichages: 29

Humansoft

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Nouvel adhérent, je ne maitrise pas très bien votre façon de fonctionner. aussi, j'espère ne froisser personne.
Ce qui est certain, c'est que chacun des intervenants font ce travail en dehors de leurs activités professionnelles et que la moins que nous puissions faire, c'est de les aider en donnant un maximum d'informations sur le classeur qui pose problème et de laisser le temps aux membres d'apporter la solution.

Voilà pour clarifier les choses.
Pour ton petit programme de gestion, j'ai apporté des modifications pour les colonnes qui te posaient soucis.
Regarde les modifications et dis-nous si cela te satisfait.

Vincent [file name=EssaiCE_20050821104623.zip size=19668]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EssaiCE_20050821104623.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EssaiCE_20050821104623.zip
    19.2 KB · Affichages: 34

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 865
Membres
104 679
dernier inscrit
Arnaud Meunier