bonjour probleme de formule ou macro.....

lolo57

XLDnaute Occasionnel
bonjour probleme de formule ou macro.....mais en Ooo
je vous explique
j'ai créer avec l'aide de ce forum que je remerci encore mais j'aimerais bien qu'il me fasse le détails cc a dire

sur ma feuille de commande de fure a mesure quel ce remplis j'aimerais qu'il me fasse directement le détails des chèques ( Détails chèques)--Espèses (sur la feuille (Détail espèces )---et les tickets pareil (details tickets )...

je vous remerci par avance de votre aide si precieuse. :eek: :eek: [file name=Tickets_gestion.zip size=26005]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tickets_gestion.zip[/file]

Message édité par: lolo57, à: 30/09/2005 22:22

Message édité par: lolo57, à: 30/09/2005 22:23
 

Pièces jointes

  • Tickets_gestion.zip
    25.4 KB · Affichages: 10

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir lolo57,

Je me souviens de.... la récolte des pommes.... un soir... Revoir plusieurs posts identiques et semblables sous des pseudos différents.... et sur plusieurs forums en même temps......mais les questions... au carbonne...

Tu as crée.... quoi ?

Tu mets ton premier travail dans un fichier joint et tu expliques les problèmes que tu rencontres, ce que tu n'arrives pas à faire.
Ce soir, tu demandes que l'on te fasse ta comptabilité.... sans grands détails d'ailleurs....

Pour moi, c'est non.

Je te souhaite, néanmoins, une bonne soirée.

Jean-Pierre
 

lolo57

XLDnaute Occasionnel
merci quand meme

mais juste pour te dire que j'ai 2 speudo Chumi57 ou lolo57 car je travail sur 2 machines different et il étaient jamais question de pommes .

la feuille en question cc ce forum ou le forum Veriti qui m'a donné un coup de pouce et je remerci vraiment.

cc desolant que certaines personnes pensent de cette facon la.

mais bon :eek: :eek: :eek:
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour lolo57, le Forum,

Je suis désolé pour hier, mais ton message avant sa réédition était peu clair et en droite ligne de la fois dernière.

Je viens d'ouvrir ton fichier et c'est un fichier OpenOffice et je n'ai pas ce programme.

J'espère que quelqu'un d'autre pourra te répondre.

Bon week-end

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re,

Je viens de penser que dans la mesure où il y a une certaine compatibilité entre OpenOffice et Excel, si tu enregistres ton fichier sous format Excel, il sera plus facile de peut-être trouver une solution.
Ensuite, tu récupéreras sous OO
Sinon, sur le site VériTi dans le Forum OOo

Jean-Pierre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut lolo57,

Le fichier que tu as envoyé ne peut être lu par Excel.

Peux-tu voir si tu peux l'enregistrer dans un format compatible Excel et nous le renvoyer ?

C'est la seule façon de pouvoir t'apporter une aide (pour ceux qui n'ont qu'Excel).


@+

P.S. : salut Jean-Pierre : petite collision sans gravité entre nous deux pour dire la même chose.

Amitiés

@+

Message édité par: tibo, à: 01/10/2005 11:37
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut schumi_57,

Au risque de passer pour tout ce que l'on peut imaginer....... Rayé par ceux, qui ici, ne vont pas comprendre...;

Voire même intolérant.... ce n'est pas le cas, mais ce soir tu recommence.... Pourtant mon premier message et mon histoire de pomme, tu dois sans doute t'en souvenir...

En plus tu as eu une demande de Tibo et de moi même.... pour t'aider ... On fait quoi ?

Un coup vous êtes de la même famille et une autre fois tu es toi et l'autre en même temps. C'est vraiment n'importe quoi...

schumi_57, tu as été rayé sur un autre site... Veux-tu une preuve ?
Alors schulomilo, un peu de sérieux, la démultiplication des noms, surnoms, pseudos ne sert à rien.

Poses une question simple et surtout réponds aux demandes qui te te sont proposées...... Là je fatigue/////
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re salut,

Tu n'as pas, en plus, la rigolade, l'esprit espiègle, l'art du mélange des choses.... schulomilo, c'est un bout de schumi.... et lolo....
Mais bon.....

Si tu peux répondre sur cette conner.... tu peux ou tu pourrais aussi répondre sur les questionnements de quelques uns ici... NON pour te satisfaire.....

C'est pour toi....

Une bonne soirée à tous...

Jean-Pierre

Avec mon prénom et sans pseudo variable....
 
S

schumi_57

Guest
Désolé de l'attente et merci [file name=Tickets_20051001175247.zip size=22155]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tickets_20051001175247.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Tickets_20051001175247.zip
    21.6 KB · Affichages: 9

lolo57

XLDnaute Occasionnel
jean pierre je tiens quand meme a te dire j'ai l'impression que cc un forum ou ont débat sur des personnes qu'ont crois avoir vu ou entendu et surtout que j'ai la franchise de dire que ce n'es pas moi ce fameux (schulomilo) et cc tout .

VRAIMENT DOMMAGE POUR EN ARRIVER LA POUR TA DEDUCTION schumi.... et lolo.... CC LE PURE HAZARD.

Message édité par: lolo57, à: 01/10/2005 20:37
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re,

Ce forum n'est pas à la polémique, et j'arrête là.
Enfin après ceci :
J'ai poussé un CDG hier, ensuite j'ai, ce matin,, et d'autre, t'on demandé un exemple... pour t'aider malgré tout...
Ce n'est pas toi ce schulomilo, oui on le sait, voir mon dernier post où j'expliquais que c'était un mélange des choses.... comprends-tu...?
Maintenant, puisque tu fais la morale.... je te précise que tu viens de dire : je travaille sur plusieurs ordinateurs et j'ai plusieurs pseudos.... Pour moi, ce n'est pas nécessaire..... je travaille moi même sur plusieurs ordi.... et je suis moi... Point.
Ah oui, et pour continuer sur le truc, tu avais dis à l'époque où la remarque t'avait été faite sur le fait de plusieurs pseudos, on est de la même famille et aujourd'hui...... c'est toi et toi selon... faut suivre et comprendre...
Ainsi, je ne vais pas plus loin. J'aime déconner mais j'ai horreur du faire semblant, du ............ je godille à droite, à gauche, en espérant ne pas me faire voir. Mon cher loschumlo, je te souhaite une très bonne soirée.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado