XL 2013 Pb de SOMMEPROD

Ascali

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, avec un sommeprod, je récupère les heures d'interventions listées dans un tableau, et j'en fais la somme sur un mois. J'ai procéder à des modif dans mon fichier, cette formule ne fonctionne plus, je n'arrive pas à m'en dépatouiller.... :(
Voici la formule en question qui me semble correcte

=SOMMEPROD((Interventions!$A$2:$A$1500=$D$94)*(Interventions!$B$2:$B$1500=$D$1)*(Interventions!$D$2:$D$1500=D96)*Interventions!$I$2:$I$1500)

Voici le fichier joint:
Je pense que le problème vient de la lecture des cellules composant la formule.

La somme est dans la feuille "2022" en cellule AL96.
Ce qui se passe avant le mois de novembre 2022 est obsolète.

Merci d'avance pour votre aide et votre future explication.
Bonne journée à tous
Ascali
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Extrait de la charte du forum :
Les problèmes liés à la fourniture de liens vers des fichiers téléchargeables en dehors du forum sont les suivants : les liens expirent souvent après une certaine durée, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas télécharger de fichiers à partir de sites de partage de fichiers en raison de restrictions de sécurité réseau, de nombreux utilisateurs hésitent à télécharger des fichiers pour des raisons de sécurité personnelle et les fonctionnalités de recherche du forum ne fonctionnent pas.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi la feuille Interventions va jusqu'à la ligne 1 048 576 ? :eek:
Et comment faire pour que ce ne soit plus le cas ?

Je n'ai rien trouvé dans les mises en forme, MFC, noms définis, zones d'impression. :(

Est-ce que ça peut être un des trois noms "Segment_..." qui pose problème ?
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je pense que le tableau a été refait plusieurs fois, il a donc gardé les lignes vides.
Après "nettoyage", il reste 67 lignes au tableau.
Dans la colonne "I" du tableau il y a des valeurs mis en dur et des formules.
La colonne "G" n'est pas toujours renseignée non plus.

JHA
 

Ascali

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je pense que le tableau a été refait plusieurs fois, il a donc gardé les lignes vides.
Après "nettoyage", il reste 67 lignes au tableau.
Dans la colonne "I" du tableau il y a des valeurs mis en dur et des formules.
La colonne "G" n'est pas toujours renseignée non plus.

JHA
Bonjour,
En effet, le tableau des interventions a pas mal évolué, notamment je suis preneur de la façon dont vous avez "nettoyé" le tableau.
En colonne I, les formules sont mises en place depuis peu.
La colonne G n'est pas toujours renseignée, cela pose problème si elle est vide?
Merci beaucoup
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
541
Réponses
20
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
708

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan