Pb de macros aux USA

  • Initiateur de la discussion Hemolinad
  • Date de début
H

Hemolinad

Guest
Bonjour

J'ai réalisé un outil de calcul qui fonctionne avec des macros. Il marche bien partout en Europe, mais par contre les macros ne fonctionne pas aux USA. Quelqu'un pourrait il m'en expliquer la raison

Merci par avance
 
G

GG

Guest
Salut le forum.
J'ai eu le même problème et en fait il y a beaucoup de raison ,sans la macro difficile de répondre.
Attention au séparateur décimal point et virgule.
Si tu n'as pas accés aux messages d'erreurs,
le mieux et de se procurer un ordi avec les 'settings' US et de tester.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour GG, Hemolinad, le Forum

Dans le cadre de mon boulot, nous travaillons uniquement avec des PCs configurés avec des Version Américaines de tous les Logiciels, y compris Windows et Office.

Personnellement, j'ai carrément moins de soucis à développer du VBA sur ces machines que sur un PC équipé tout en Français. (Notamment pour les Dates, pour le Point sur le Pavé Numérique, enfin tout un tas de petites choses !

Comme le dit très justement GG, il faut faire attention aux Dates, au Séparateurs de Décimales et aussi parfois au Séparateur de Liste...

L'idéal serait d'avoir un petit fichier exemple avec ton code et une feuille de Travail de ton Code, sans données confidentielles, Compressé en ZIP, Moins de 50 Ko Max, et ayant un Nom de Fichier sana espace ni caractères spéciaux...

Bon Appétit
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 628
Membres
103 613
dernier inscrit
luluinmauritius