pb de couleurs

maelys

XLDnaute Junior
coucou a tous
j ai cree un code sous vba qui me permet de decaler les cellules vers la gauche lors de l appui sur un bouton de commande.
le pb est que lorsque les cellules sont deplacees, la couleur de la valeur de la cellule deplacee n est pas decalee, elle reste dans la cellule de depart, aussi j aimerais trouver un moyen pr la decaler en mm tps.
merci bcp de votre aide
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : pb de couleurs

Bonjour,

Pas facile de te répondre là !
La couleur est placée d'après

1. une mise en forme conditonnelle : il faut nous montrer la formule
2. une macro : montre nous la macro

Si tu as le fichier avec données non confidentielles c'est encore mieux.

A te lire
 

maelys

XLDnaute Junior
Re : pb de couleurs

coucou
effectivement ce doit etre plus facile avec le fichier, pour le texte il n y a pas de mise en forme conditionnelle, c est celui qui rentre les valeurs qui attribuent les couleurs.
voila merci bcp
 

Pièces jointes

  • Balance Aflon.zip
    17.9 KB · Affichages: 38
  • Balance Aflon.zip
    17.9 KB · Affichages: 31
  • Balance Aflon.zip
    17.9 KB · Affichages: 34

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : pb de couleurs

Bonjour Maelys, Dan, bonjour le forum,

On pourrait supprimer la colonne à gauche de tes données pour le même résultat (si celle-ci ne contient pas de données évidemment). Ou alors... Hé oui ! Bien d'accord avec Dan, tu n'en dis pas asssez pour qu'on puisse t'aider avec précision... Regarde malgré tout cette macro qui agit sur la sélection et que tu pourrais adapter :

Code:
Sub Macro1()
Selection.Cut Destination:=Selection.Offset(0, -1)
End Sub
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : pb de couleurs

Re,

Je vois que Robert ta répondu (salut à toi l'ami)
Un petit commentaire sur ce que j'ai vu dans ton fichier.
1. Ta macro "Sub balanceAfluon()" est placée dans la feuille au lieu d'être dans le "modulos1". Je pense pas que cela doit fonctionner chez toi
2. J'ai un bug sur la première instruction "sheets("hoja1")..., il ne reconnait pas la feuille. Bon je fais cela sous MAC il se peut que sous PC cela passe mais de toute façon il y a surement une "crasse" quelque part.
Si de mon coté je remplace dans ta macro "hoja1" par "hoja2", je n'ai aucun soucis.

A te lire
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
274

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 193
Membres
103 755
dernier inscrit
Nicolas TULENGE