pb de codes vba qui ne focntionne plus en html

mars54

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'essaie de créer un classeur excel qui soit visualisable via internet explorer.
Mon classeur comporte plusieures feuilles, et je navigue dans celles-ci via des boutons avec hyperliens.
J'ai désactivé l'affichage des onglets et j'adapte le niveau de zoom en fonction de la taille de l'écran de l'utilisateur(grace à ce forum , j'y ai trouvé un petit programme bien mieux ecrit et plus simple que ce que j'étais en train d'essayer...).
Tout fonctionne bien jusqu'a ce que j'essaye d'enregistrer mon fichier en .html, car là, seul les boutons fonctionne.
Je pensais très naïvement que ce que j'avais écrit en vba focntionnerait aussi une fois mon fichier traduit en .htm.
Est-ce normal?
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur une piste?

Merci d'avance d'avoir mon message jusqu'au bout, et encore plus s'y vous prenez le temps de jeter un oeil avisé, sur mon petit problème.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : pb de codes vba qui ne focntionne plus en html

Bonjour mars54 et Bienvenue sur XLD,

Il me semble logique que, une fois enregistré en en HTML, les macros Excel ne soient plus fontionnelles.

On n'est plus dans la même problèmatique. Personnellement je n'ai pas de piste sur le sujet et je ne peux, donc, te guider n'ayant pas d'autre idée sur la chose.

Je pense que c'est impossible...

Bon après-midi.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 789
Messages
2 092 125
Membres
105 226
dernier inscrit
Pepecham