PB code vba

ANTONY34200

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
dans le cadre de mon travail, j'ai besoin d'une basse de donnée.
J'ai créé la base dans un fichier excel, ça pas de soucis, j'ai également créé le UseForm que j'ai besoin, ca pas de soucis non plus ...
La ou je coince, c'est pour les codes VBA, je me suis aidé sur le net sur différents forum, mais la je bloque. de plus, j'aimerais mettre un bouton de nouvelle saisie pour ouvrir le Useform.
J'ai besoin d'un coup de main, merci d'avance pour votre aide.
je vous joint mon fichier.
 

Pièces jointes

  • Clients.xlsm
    19.8 KB · Affichages: 23

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Ton fichier en retour. Cependant, fait attention à ton écriture de code. il y avait des espaces en plus exemple Sheets(" BDD_Clients "), là ça plante le code. tu vas t'en rendre compte en clique sur le bouton pour valider. je te laisse le soin de corriger.

bon week-end.

edit: /!\ le numéro de ta combobox n'était pas bon
 

Pièces jointes

  • Copie de Clients.xlsm
    22.7 KB · Affichages: 16
Dernière édition:

ANTONY34200

XLDnaute Occasionnel
Bonjour cp4,
Merci pour les infos. Je viens de regarder le fichier. J'ai modifié les erreurs que tu m'as dites.
dans le formulaire, j'aimerais aussi avec la liste déroulante appeler les info correspondantes, mais la encore un message d'erreur. Est ce que cela ne viendrait pas du fait qu'au début j'ai voulu mettre la civilité et que maintenant je ne souhaite plus que la civilité soit dans la liste déroulant ?
Encore merci de l'aide.
 

Pièces jointes

  • Copie de Clients.xlsm
    27.1 KB · Affichages: 19

ANTONY34200

XLDnaute Occasionnel
Re,
après plusieurs consultations de forum, j'ai refait mes codes ...
et toujours un message d'erreur quand je clic sur ajouter une nouvelle saisie. tout le reste fonctionne très bien.
Merci de m'apporter un peu d'aide.
 

Pièces jointes

  • Capture4.PNG
    Capture4.PNG
    100.9 KB · Affichages: 20
  • Classeur2.xlsm
    24.7 KB · Affichages: 18

ANTONY34200

XLDnaute Occasionnel
Du coup je vais profiter un peu de vos connaissances.
J'aimerais créer un fichier via excel, afin de m'aider dans la gestion d'indemnité kilometres de mes salariés.
j'aimerais dans un userform, pourvoir sélectionner un salarié via une liste déroulante, et que selon son lieux de travail, via une liste déroulante, le nombre de KM puisse être renseigné. 1 salarié peu avoir multiple lieu de travail. et un autre salarié pour également avoir le meme lieu de travail qu'un autre salarié. je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je vais essayer de créer un fichier pour qu'on puisse mieux comprendre
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87