Pb avec une macro

bimbam

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes

Voila, je suis entrain de réalisé un fichier pour suivre les mouvements des outils d'un magasin commun à plusieurs intervenant.
Je suis bloqué avec une macro qui ne veut pas faire ce que je lui demande :mad:
L'objectif de départ est d'éviter de sortir un outil déjà sorti, alors pour pouvoir un comptage je pensais mettre les outils qui sont revenu dans un autre tableau archives pour garder une trace. Mais ma macro ne fais rien ????? :confused:
Elle fonctionne dans un autre classeur mais pas là.
Je souhaiterai donc que lorsque la cellule "rentré" de ma feuille "Sortie-Retour" est = à VRAI, que toutes les valeurs (pas besoins des formules ni des mises en formes) bascule sur ma feuille "Archives".

Peut-être avez vous une autre idées pour empêcher de sortir l'outil déjà sorti, je suis preneur aussi.

Voir pièces jointe pour plus de clareté

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • liste outillage pb.zip
    116.2 KB · Affichages: 23
  • liste outillage pb.zip
    116.2 KB · Affichages: 20
  • liste outillage pb.zip
    116.2 KB · Affichages: 20

bimbam

XLDnaute Nouveau
Re : Pb avec une macro

Bonjour Jean-Marcel

Merci pour tes fichiers, c'est impressionnant le travail effectué.
Cependant, j'aurais voulu comprendre pourquoi et où j'ai une erreur dans mon code. J'ai lu le tiens et à dire vrai, je n'arrive pas à le transposer au mien.
Arriverais-tu à localiser l'erreur ?
Merci
 

bimbam

XLDnaute Nouveau
Re : Pb avec une macro

Bonjour

désolé je croyais l'avoir mis en pièce jointe lors de mon 1er message.

Voici mon dossier.


Je souhaiterai que sur la feuille "Sortie-Rentré", lorsque la case à cocher "Rentré" est active (=Vrai) l'ensemble de la ligne soit transférée sur la feuille "Archive".
Ainsi je pourrais faire un simple comptage pour éviter la sortie d'un matériel déjà dehors.

Qu'est-ce que tu en penses ?
 

Pièces jointes

  • liste outillage pb.zip
    116.2 KB · Affichages: 18
  • liste outillage pb.zip
    116.2 KB · Affichages: 21
  • liste outillage pb.zip
    116.2 KB · Affichages: 24

bimbam

XLDnaute Nouveau
Re : Pb avec une macro

J'ai bien étudié ton dossier, il vraiment complet, j'ai essayé de le mettre en porte à faux et rien à faire. Il est construit intelligemment et bien je suis épaté.

Je souhaite vers évoluer mon dossier car je ne veux pas profiter du travaille des autres gracieusement.

Le fichier en pièce jointe n'est pas complet. J'avais juste mis la partie qui bloque. De plus, c'est un fichier dans lequel je suis parti sur d'autre pb quand l'un d'eux me tuait mes neurones les uns après les autres.

Pour en revenir à ton fichier, si je devais l'adapter à ce que je recherche, il faudrait que je te fasse une liste en message perso mais attention ce n'est en aucun cas pour dévaloriser ton travail.

Je vais m'absenter quelques jours (réveillon oblige) et il n'y a pas d'urgence alors ne t'embête pas trop la dessus.

Mes meilleurs voeux 2015.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
376

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 233
Membres
104 456
dernier inscrit
mango53200