Pb Affichage

E

Eric

Guest
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier qui c'est affiché en plein écran et depuis tous mes documents sont en plein écran. Comment revenir a mon affichage "normal" avec mes outils. Merci de votre aide.

Eric.
 
@

@+Thierry

Guest
=> UTILITAIRE XLD Restauration des Barres D'Outils Disparues Suite à des Macros!

Salut Eric, le Forum

Sorry, je me suis tellement occupé du Lien supprimé que j'ai un peu zapé le Forum aujourd'hui !

Bon alors cette question revient très souvent, j'ai donc eu l'idée de faire un Utilitaire de restauration des CommandBars d'Excel notamment la Barre de Menu ("WorkSheet Menu Bar") qui a trop tendance à disparaitre ces derniers temps !!!

Donc Eric je te conseille de faire tourner le fichier ci-joint et de me tenir au courant...

Sinon fais une recherche dans ce Forum à "Excel.xlb" qui est le fichier où Excel stock toutes les informations sur les personnalisations de l'application... Sa destruction pûre et simple remet Excel à "neuf"...

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • XLD_Utilitaire-CommandBars.zip
    31 KB · Affichages: 156
Dernière modification par un modérateur:
@

@+Thierry

Guest
Re: => UTILITAIRE XLD Restauration des Barres D'Outils Disparues Suite à des Macros!

PS je précise que cet utilitaire est sans danger pour les Applications qui n'ont pas de Problème !!

Il vous fera la Liste des Barres D'outils et leur Status !

@+Thierry
 
E

Eric

Guest
Ca y est!
J'ai rechercher comme tu me l'avais dis un fichier excel.xlb mais avec la version xp il semble qu'il n'existe pas, alors j'ai rechercher un fichier .xlb et j'ai trouver un fichier ERICGADY.xlb
Je l'ai supprimé et mes menus sont de retour.
Merci pour tout.

Eric.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Eric, Le Forum

Heureux pour toi, oui la Suppression du Fichier XLB (NomDeUser.xlb, ou Excel.xlb) est radicale

Par contre je ne m'explique pas qu'une que mon programme ait pu te restaurer ton Excel, il n'en reste rien à la l'ouverture suivante d'Excel... A mon avis il faut sauver un fichier même bidon, pour activer la sauvegarde des changement d'affichages et de Settings des Barres d'Outils...


Enfin tu t'en es sorti par la suppression du TonNom.XLB, par contre en agissant de la sorte on pert définitivement les personnalisations faites sur son Excel. (C'est pour çà que j'ai tenté cette utilitaire de recovery des barres, qui n'affectera pas les barres Perso)


Sinon pour la suppression de "XLB", pour remédier à ce Problème, Ti nous a concocté un programme qui effectue une sauvegarde "BackUp de ce fichier afin de pouvoir restaurer la version précédente en cas de souci. Je le mets en ligne car je ne l'ai pas retrouvé dans le Forum ou dans les téléchargements...

NB Bien Lire le fichier Txt qui l'accompagne avant toute utilisation.

Bon Dimanche
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • SauveXlb.zip
    14.1 KB · Affichages: 238
Dernière modification par un modérateur:
@

@+Thierry

Guest
Re: => UTILITAIRE XLD Restauration des Barres D'Outils Disparues Suite à des Macros!

Bonsoir Luc, Eric et le Forum

Merci de cette information, tu travailles sous quelle version d'Excel ?

Bonne Fin de Dimanche
@+Thierry
 
L

Laurent Kadra

Guest
Qu' advient-il de la barre outil?

Bonjour à tous,

je souhaite intégrer une communauté française serieuse et symphatique en developpement excel et vb.
a l' heure actuelle je ne peut que contribue très modestement à la base de connaissance .

je débute en vb.
mais je me trouve avec la "boite à outils" de l' application microsoft visual basic vide , plus le moindre petit label,textline,etc,,,.
j' ai essayé de reînitialiser les barre d' outils
j' ai essayé une restauration par l' utilisation de wizzard avec le fichier RESETO11.OPS.
j' ai essayé une réparation d' office,une désinstalation
mais rien n' y fait.
j' ai plutot les les boules car je commence à apprendre à travailler avec les userforms.
je souhaite faire des interfaces pour cd ou application etc...

komman ceti kon fait?
merci
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Qu' advient-il de la barre outil?

Bonsoir Laurent, les gens de ce fil

Tout d'abord :
Bienvenue_XLD.gif


Pour ton problème j'ai eu ceci une fois, (je suis Belge "une fois")... lol

En fait je n'ai pas compris le pourquoi du comment, une fausse manip, une macro foireuse... Je ne sais pas...

Mais un Click Droit sur cette Boite à Outils Vide et tu choisis "Contrôles Supplémentaires" et tu remets tous les Contrôles "Microsofts Form 2.0"....CheckBox, ComboBox, etc etc etc......"

Je n'ai jamais plus eu ce problèmes ensuite... Va savoir... Mystère !! lol

Bonne soirée
@+Thierry
 
I

Ibrahima Bane

Guest
Problème d'ouverture de fichier Excel

Bonjour,

Je voudrais avoir un utilitaire de réparation d'un fichier Excel endommagé. J'ai fais des recherches sur le net mais rien!!!. Pouvez m'aider? J'ai un fichier très important à ouvrir mais on me demande de vérifier si le format est bon ou si le fichier n'est pas endommagé. Après on me demande de cliquer sur OUI si je veux continuer à ouvrir le fichier. Le format du fichier est XLS et lorsque je continue avec l'ouverture du fichier, ça me donne des écritures bizzares.

Merci pour votre aide.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 386
Messages
2 087 855
Membres
103 671
dernier inscrit
rachid1983