Bonjour a tous
J'aimerais savoir si il est possible en cliquant sur une cellule Excel nommée d'un nom, ouvrir soit une feuille Word d'inscription lui correspondant et créer au préalable soit une feuille d'inscription vierge si le nom n'existe pas tout en sachant que le nombres de personnes dans cette liste peut changé en plus ou en moins d'inscrits?
EX: Tartempion dans la colonne A 3 si en cliquant dessus tombé sur sa feuille d'inscription Word et tartempion est parti et remplacé par titi en A 3 que cela fasse la même chose et se sur au moins 500 noms et comme je retrouve c'est noms répertorié dans une autre feuille du classeur que je puisse aussi le faire sur cette autre feuille. Je vous remercie par avance.
Cordialement.
JPS
J'aimerais savoir si il est possible en cliquant sur une cellule Excel nommée d'un nom, ouvrir soit une feuille Word d'inscription lui correspondant et créer au préalable soit une feuille d'inscription vierge si le nom n'existe pas tout en sachant que le nombres de personnes dans cette liste peut changé en plus ou en moins d'inscrits?
EX: Tartempion dans la colonne A 3 si en cliquant dessus tombé sur sa feuille d'inscription Word et tartempion est parti et remplacé par titi en A 3 que cela fasse la même chose et se sur au moins 500 noms et comme je retrouve c'est noms répertorié dans une autre feuille du classeur que je puisse aussi le faire sur cette autre feuille. Je vous remercie par avance.
Cordialement.
JPS