Passages et plages d'ouvertures

PAPA WALKER

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Mon précédent post étant resté sans réponse, j'ai travaillé un peu la question afin de poster un autre fichier sur lequel j'ai travaillé.

Donc, je cherche à illustrer des heures de passages chez des Clients en les positionnant de manière graphique du style nuage de points.
Le Fichier joint illustrer ceci de deux manière

Un graphique avec les ponts de passage et sur un autre axe, les horaires d’ouvertures du client. Mon souci est que je ne suis pas arrivé à positionner correctement les marques correspondantes au heures d'ouvertures du Client.
Dan le graphe, en haut j'ai un axe qui représente les heures de la journée de 4h00 à 21h
En bas j'ai aussi cette plage horaire sur l'autre axe, mais les horaires client se positionnent de manière équidistantes les unes des autres et non sur la bonne position VS l'axe supérieur.

J'ai donc créé un autre onglet où j'ai essayé de positionner les point de passages.
Pour les bornes horaires du client, j'ai su faire, mais pour faire une boucle qui irait lire une plage de cellule et sélectionner la cellule qui contient le numéro de la colonne, mettrait cette cellule en couleur et passerait à la ligne suivante ..... je suis un peu juste coté VBA.

J'ai mis des commentaires dans le fichier.
en résumé je veux me servir des valeur de la plage H2:H8 de l'onglet Graphe pour mettre en couleur les cellules de l'onglet Visuel.

Merci de vos suggestions.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    89.5 KB · Affichages: 39
  • Classeur1.xlsm
    89.5 KB · Affichages: 45
  • Classeur1.xlsm
    89.5 KB · Affichages: 60
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
441

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 769
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert