Pascal 12000

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Notre Modérator, alias Pascal XLD, vient de franchir ce matin le cap des 12000 messages.

Bravo et merci à toi Pascal pour ce franchissement et les connaissances que tu viens partager.

Merci surtout pour le rôle, parfois ingrat peut-être, que tu tiens ici sur les ondes de XLD.

Au plaisir d'une prochaine rencontre, au détour d'un fil ou ailleurs.

@+
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Bonjour à tous,

Bravo, PascalXLD pour ce nouveau cap franchi (ça en fait des heures !) , et pour la mesure et la pédagogie dont tu fais preuve dans la -heureusement rare- modération :)
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Pascal 12000

Salut à tous,

Bravo et merci pour tout ! Que ce soit les messages pour partager tes connaissances, mais aussi et et surtout pour ton travail dans l'ombre.

A plus
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Oui comme Piga, je dis d'abord merci car c'est un travail ingrat que d'assurer la modération et c'est pourtant parfois nécessaire.
Et bravo pour tes interventions qui encore heureux ne sont pas limitées à cela.
Et surtout... ne lache rien
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Bonjour,
à mon tour de féliciter Pascal pour le travail accompli avec efficacité et discrétion.
C'est notamment grâce à toi (je n'oublie pas David) que ce forum est devenu ce qu'il est.
Merci pour tout.
A+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Salut Pascal:)
Salut le Fil:):):):)

Ouais...mais attendez... Outre, les réponses excellentes qu'il fournit sur le forum Excel, les Modérations qu'il juge utiles, les Anniversaires, les Passages de caps...il a quand même répondu à prés de 3000, 19:01...heure locale;), Nouveaux venus avec un... message personnalisé...etcela...tempsoupastemps:) ... ça c'est très appréciable :)

Merci Pascal:) de maintenir, avec... David:) notre joujou préféré au plus haut sommet des Forums dédié a notre tableur préféré.

Bonne Journée à toutes et à tous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Bonjour à toutes et tous :),

Toutes mes félicitations à Pascal pour ce passage de cap et pour tout ce que toi et David réalisez sur le forum :)

A bientôt sur les fils ;)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Bonsoir le monde,

Félicitations Pascal pour cette surcharge pondérale!
J'en reste sans voix et ne puis qu'épeler: Aime - Euh - Herser - Iîîîîîhh - Haie - Bée - Est - Rave - eh, oh!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Bonsoir,

Quand je me souviens de certains débuts, sur un tchat xld, où j'avais rencontré Pascal, David, Olivier, JB (josé, pas boisgontier), GClaire, guylaine et d'autres, je trouve que le temps passe bien vite...
Bise à Pascal.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Bonjour a toutes et tous,

Félicitation a notre grand travilleur de l'ombre, et pas seulement de l'ombre, c'est une tache ingrate que d'être modérateur, mais tu la rempli avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse, mais dans certain disons délicats, sans compter tes interventions strictement excel.

Alors un grand Bravo et un grand merci PASCAL,

A te croiser encore longtemps.

Bises aux fille
Et poignée de main messieurs
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo et merci, PascalXLD :) : être modérateur n'est pas un rôle toujours enviable et facile.

Merci, également, pour tes codes que je découvre parfois lors de recherches sur XLD.

Bonne continuation et...

... A bientôt,

:):)
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Pascal 12000

Bonsoir @ tous,
Et voila, notre super modérateur @ franchi le cap de 12000msj...
Merci pour le travail que tu fais pour le forum, et merci pour l'aide que tu apportes sur les ondes d'Xld...
@ Bientôt sur les fils d’araignée :D
@ micalement
 

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 420
Membres
103 205
dernier inscrit
zch