et de 4000 pour Pascal...

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir à Tous, Bonsoir Pascal

Connaissant ton goût pour la montagne, j’aurais pu te chanter une petite chanson sur l’air de « Aller plus haut », ou t’énumérer les 82 sommets alpins de plus de 4000 mètres (oui Monsieur j’ai fait des recherches pour donner de la consistance à ce post :whistle: ) … mais avec toi tout va trop vite.
Au moment précis où je rédige ce post te voilà, toi l’adepte du Massif du Mont Blanc, ayant déjà dépassé la Punta Baretti (4006), le Dôme de Rochefort (4015), la Dent du Géant (4014).
Que vois je ? … L’Aiguille du Jardin est dans 7 posts (4035) et l’Aiguille verte et la Grande Rocheuse (4102) se profilent déjà à l’horizon ! :)
Un conseil : dans les jours prochains, prends garde au Mont Brouillard, et n’hésite pas à faire une pause au Dôme du Goûter. Peut-être y rejoindras tu là bas notre premier de cordée ? (j’ai nommé André)

Si c’est le cas, faites une petite halte, admirez le paysage et levez votre verre (ou votre gourde) à notre santé ! :)

Alors Félicitations Pascal, merci pour tout et ….. Bonne route vers d’autres sommets. ;)

Bises
Sylvie
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Félicitations à toi Pascal76..
Merci pour tout ce que tu fais sur ce forum avec tact et précision.

Pour compléter Sylvie, elle a omis, les DRUS, LES AIGUILLES ROUGES, et puis la MER DE GLACE (hum ce qu'il en reste...). Faire une petite halte au refuge du Couvercle, ... bon j'arrête.

Bonne soirée à toi et merci pour tout.

;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

J'aurais aimé fêter tes 4000 par un grand délire rigolo avec feu d'artifesse, çon et lumière, fanfare à iode et tout le titou. Mais voilà, j'entame un forage qui me prend toute mon énergie (j'espère que je vais le retrouver ce putain de moral...).
Mais si le délire n'y est pas, le cœur y est. Je te félicite pour ton énorme travail et ta gentillesse.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Pascal...76 !!! :)

Que dire qui ne le soit déjà ?

Une petite chose quand même : arriver à dépasser les 4000 posts alors qu'en plus des réponses que tu donnes à celles et ceux qui cherchent, tu dois te coltiner la lecture d'un tas de messages pour jouer ton rôle de modérateur, que tu dois répondre aux différentes demandes sur ta MP, eh bien moi je dis :

CHAPEAU BAS, L'ARTISTE

David l'avait déjà dit mais j'en rajoute une couche : bravo pour ton super travail de modérateur !

A+ ;)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

A mon tour de te présenter très cher PascalXLD (Merci Ândré)toutes mes Félicitations pour cette ascension. Ne t'arrêtes surtout pas et gardes la cordée franche.

@micalement Eric c ;)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et toutes

Et bien rien à ajouter, bravo Pascal, 4036 à l'instant, c'est pas mal du tout. Celà montre bien ton implication personnelle pour XLD.

Mais je vois qu'Hervé, est passé over 3000, André le 'leader' ça je savais et avais même posté pour le féliciter. La petite Sylvie est passée 'Accro' ce qui ne devrait pas tarder pour Creepy, donc je profite de l'occasion de ce fil pour grouper mes chaleureuses félicitations à tous et toutes et ceux et celles que je n'ai pas vu franchir de cap.

Bien à vous et longue vie à XLD
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Luki

XLDnaute Accro
Bravo et Merci Pascal,

J'apprécie ton ton (non! ce n'est pas un doublon, juste une facétie de la langue française!) sur le forum.

Longue vie à toi et à XLD! :)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Merci aux derniers entrés sur le fil

Juste un regret ..... je n'ai pas eu le droit au poème de Robert :( :( :( :(

Bonne soirée à tous
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Pascal, le forum,

Toutes mes félicitations mon ami, je vois que depuis qu'on s'est vu en Septembre, le gentil modérateur a fait un sacré bout de chemin. Merci à toi pour tout ce que tu fais pour le forum.
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Bonsoir Pascal,

Et bien c’est la fête ce soir, Porcinet AS 1000, Pascal As 4000,
Mes sincères félicitations, pour tant de dévotion et de présence sur le forum.
Justes un ptit regret, sniff!, vous êtes passés il n’y a pas longtemps à Lyon…


ET MERCI POUR TOUT !!!

Amicalement

PAD

:whistle: Je suis et peu en retard,
comme sur le poste à Porcinet.
Et pi, vieux motard que jamais :p

Message édité par: PAD, à: 14/04/2006 21:28
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Mon cher Pascal,

Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse et, simplement, 'UN STATUT MERITE'............
BRAVO et Merci.

Une bonne soirée et de Joyeuses Paques à toi et à tous ici.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux