XL 2019 pas de colonne sans numéro

biboune

XLDnaute Junior
bonjour,
dans mon fichier joint, quand je réinitialise les grilles, peut-on avoir au moins 1 numéro dans chaque colonne dans chaque carton.
dans mon fichier par exemple le carton 2 n'a pas de numéro dans la deuxième et la sixième colonne.
en résumé, j'aimerais que tous les cartons aient au moins un numéro dans chaque colonne.

si quelqu'un peut m'aider... merci
 

Pièces jointes

  • CARTONS CLUB.zip
    939.2 KB · Affichages: 12

bof

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Comme dit dans un de tes autres fils par un autre internaute, c'est un travail sinon considérable au moins compliqué...
Je t'ai envoyé un classeur avec près de 90 000 grilles sans doublons de quines et assorties en plaques de 12.
Tu as juste à en copier 3000 et à les coller pour avoir un nouveau tableau parfait.
Si mon travail d'impression ne te plait pas ce que je peux comprendre tu pourrais au moins récupérer les grilles...
C'est ce que j'ai fait et ça m'a pris moins d'une minute...
A+
A+
 

biboune

XLDnaute Junior
Bonjour,
Comme dit dans un de tes autres fils par un autre internaute, c'est un travail sinon considérable au moins compliqué...
Je t'ai envoyé un classeur avec près de 90 000 grilles sans doublons de quines et assorties en plaques de 12.
Tu as juste à en copier 3000 et à les coller pour avoir un nouveau tableau parfait.
Si mon travail d'impression ne te plait pas ce que je peux comprendre tu pourrais au moins récupérer les grilles...
C'est ce que j'ai fait et ça m'a pris moins d'une minute...
A+
A+

merci pour ta réponse,
c'est justement en voyant ton fichier que j'ai vu que les cartons n'avaient pas de colonnes sans numéros.
je pensais que c'était parce qu'il y avait un code vba qui s'appliquait, mais je n'ai pas su voir lequel.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 246
Membres
103 163
dernier inscrit
Pelaez