Partage de données au même moment que d'autres utilisateurs sur une fichier Excel

oneway

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un fichier excel qui est partagé par plusieurs utilisateurs, est placé sur un réseau commun. Est ce que c'est possible de modifier des données au dessus, au même moment que d'autres utilisateurs et ça se met à jour automatiquement en programmant une sauvegarde chaque 5 min par exemple ? ça veut dire je pourrais voir les données saisies par d'autres utilisateurs chaque 5 min, ou bien moins si c'est possible sans fermer et reouvrir le fichier !

Merci de votre aide.

Cordialement,
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Partage de données au même moment que d'autres utilisateurs sur une fichier Exce

bonjour
c'est possible
d'ailleurs regardes plus sur cette page d'autres ont déjà posé la question
sinon sur google tu tapes excel muti utilisateurs
j'avais un classeur exemple il y encore peu mais je l'ai supprimé de mon pc
dommage
 
Dernière édition:

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Partage de données au même moment que d'autres utilisateurs sur une fichier Exce

ici un lien que j'avais dans mas favoris
je ne l'avais pas vu et c'est pile poil la réponse à ta question


1

Cliquez dans la barre d'outils sur 'Outils', puis allez dans le menu 'Partager le classeur'.

2Dans l'onglet 'Modification', cochez la case 'Permettre une modification multi-utilisateur'.

3Allez sur l'onglet 'Avancé' pour créer un historique de toutes les modifications apportées au classeur. Réglez la durée. Cet historique se fera sous la forme d'une feuille de base de données.

4Cliquez OK pour valider vos modifications, puis rendez-vous dans 'Outils', et 'Suivi des modifications' / 'Affichage des modifications'.

5Cochez la case 'Suivre les modifications au fur et à mesure', et validez par OK

6Ainsi, chaque membre du réseau peut contribuer au document Excel, et la liste des modifications est accessible à tous.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 312
Messages
2 087 159
Membres
103 484
dernier inscrit
maintenance alkern