Paramétrer l'extraction de cellules dans des colonnes et dans des cellules

zephoenix

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un coup de main. J'ai déjà trouvé la moitié du chemin grâce à une macro extraordinaire de Roger2327, permettant de paramétrer l'extraction de certaines colonnes dans divers feuilles et dans tous les fichiers excel se trouvant dans le même dossier.

Par contre je ne parviens pas à mixer cette macro avec une extraction de cellule dans une feuille qui se répète dans tous les fichiers.

Concrètement, je reçois tous les jours 350 fichiers qui me permettent de gérer mon planning publicitaire.

Donc j'ai adapté la macro de Roger2327 à mes besoins et mise dans le fichier "Regroupement_2" : dans la feuille paramètre, je mets les paramètres dot j'ai besoin pour obtenir les colonnes souhaitées. Sauf que j'aurais besoin en plus d'extraire les cellules D2, D3, G4 des feuilles "Sommaire de résultats". Sachant que ces contenus doivent se répéter autant de fois que besoin jusqu'à l'apparition du champs "Annonceur" extrait par la macro de Roger2327

Comme un exemple est toujours plus concret que des écrits, je vous joints le dossier en question et le résultat idéal se trouve dans le fichier "Regroupement" feuille RECAP.


Merci d'avance pour celles ou/et ceux qui prendront le temps de m'aider

Bonne soirée

Zephoenix
 

Pièces jointes

  • Forecast.zip
    49.4 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 070
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi