Paie Assistante Maternelle

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Paie Assistante Maternelle

Programme permettant d'établir facilement des bulletins de salaires pour une Assistante Maternelle.
Il suffit de rentrer vos données dans les paramètres des Données et pour chaque mois d'inscrire le nombre d'heure de garde quotidien en dessous des cases de chaque date ainsi que les acomptes versés dans le mois.
Pour vous aider, des commentaires se trouvent sur les zones sélectionnées.
Ce programme vous permet également de calculer les cotisations trimestrielles à envoyer à l'URSSAF, ainsi qu'un récapitulatif annuel pour l'assitante maternelle et un autre pour vous qui récapitule la totalité des données par éléments.
 

sebgo

XLDnaute Occasionnel
Re : Paie Assistante Maternelle

Salut tt le monde et Merci à l'auteur pour cette nouvelle version. Seulement je rencontre des problèmes à l'ouverture du fichier. Il y a probablement un problème dans Thisworkbook.
Bonne journée à tous
 

Fchris

XLDnaute Occasionnel
Re : Paie Assistante Maternelle

Bonjour,

Superbe programme, très intéressant. Félicitations à l'auteur.

Par contre, j'ai aussi un problème à l'ouverture, avec une erreur de compilation dans le module ThisWorkbook

Très bonne journée
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Paie Assistante Maternelle

Bonjour a tous et toutes.

Je viens de télécharger le fichier, il à l'air type top par contre je voulais contacter l'auteur afin d'avoir son autorisation pour l'intégrer dans un fichier que je suis en train de réalisé pour ma femme qui est NOUNOU depuis 1 mois. Et je viens de recevoir un "undelivred message" sur ma boite mail. Donc si l'auteur passe par ici...

A+ wilfried
 

PIRESF67

XLDnaute Nouveau
Re : Paie Assistante Maternelle

Bonjour,

Oui mon adresse mail a changer par rapport au logiciel.

Si vous utilisez toujours ce produit, tenez moi au courant

A bientôt !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 159
Membres
103 140
dernier inscrit
gwendoline.renou@hotmail.