XL 2010 Ouvrir un fichier Excel en PDF

jmh1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'aimerai à partir d'un USF pouvoir ouvrir un fichier Excel mais au format PDF (pour pouvoir le visualiser uniquement et rester sur la page de mon USF).

J'ai trouvé comment convertir un fichier xlsx en pdf, mais j'aimerai savoir s'il est possible de l'ouvrir uniquement au format pdf c'est à dire sans avoir à le sauvegarder en pdf.

Merci pour votre aide.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour à tous,

J'aimerai à partir d'un USF pouvoir ouvrir un fichier Excel mais au format PDF (pour pouvoir le visualiser uniquement et rester sur la page de mon USF).
J'ai trouvé comment convertir un fichier xlsx en pdf, mais j'aimerai savoir s'il est possible de l'ouvrir uniquement au format pdf c'est à dire sans avoir à le sauvegarder en pdf.
Merci pour votre aide.
:( Non...
L'automate d'ouverture doit reconnaître le format de type de fichier créé lors de l'enregistrement (structure spécifique d'un fichier enregistré)
 

jmh1

XLDnaute Occasionnel
Dans ce cas la, est-il possible que quand je sélectionne mon fichier dans mon USF, une macro enregistre ce fichier xlsx au format pdf sans l'ouvrir dans excel et que le fichier pdf soit détruit quand je repasse dans mon USF ?

Merci de ton aide
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
242

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 196
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN