Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Grace à votre aide, je réussi à ouvrir un document word, mais j'aimerai qu'il s'ouvre à une page précise. Est-ce possible ??? si oui, quel est le code Vba.
J'ai un petit souci, car j'ai déjà une macro et je ne sais pas ou placer ton exemple. Peux-tu m'aider ???
Sub AIDEGESTION()
'
' AIDEgestion Macro
' Macro enregistrée le 16/05/2007 par Jean - Marie
'
'
msg = MsgBox("Vous êtes sur d'avoir besoin d'aide ???:", vbYesNo, "Attention !")
If msg = 6 Then
ThisWorkbook.FollowHyperlink "H:\Documents and Settings\Jean - Marie\Mes documents\1\1Jean-Marie\Gestion Stock\Gestion de stock.doc"
J'ai encore un petit souci, la macro bug sur cette ligne :
ThisWorkbook.FollowHyperlink "H:\Documents and Settings\Jean - Marie\Mes documents\1\1Jean-Marie\Gestion Stock\Gestion de stock.doc,name:= 5"
Est-ce que cela est du à la numérotation des pages de mon document word EX : 1/5, 2/5 etc... ???
A te lire
merci
Cordialement
Jelf
msg = MsgBox("Vous êtes sur d'avoir besoin d'aide ???:", vbYesNo, "Attention !")
If msg = 6 Then
ThisWorkbook.FollowHyperlink "H:\Documents and Settings\Jean - Marie\Mes documents\1\1Jean-Marie\Gestion Stock\Gestion de stock.doc"
End If
par :
Code:
If msg = 6 Then
ActiveDocument.FollowHyperlink Address:="H:\Documents and Settings\Jean - Marie\Mes documents\1\1Jean-Marie\Gestion Stock\Gestion de stock.doc"
Selection.GoTo What:=wdGoToPage, Which:=wdGoToNext, Name:="3"
End If
=>
Si msg = 6 alors le document demandé s'ouvre à la page 3.
Dans mon message je parle de signets et non de numéros de pages.
Dans Word
Menu Insertion
Signet ...
L'application va insèrer un signet à l'emplacement du curseur. c'est ce "marquage" que tu vas ensuite appeler depuis ta macro Excel.
Le nom du signet doit commencer par une lettre. Il ne peut pas contenir d'espace.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD