Ouverture formulaire bouton macro

A

Axel

Guest
Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse concernant mon précédant pb.

J'ai une autre demande toute bête : comment lancer l'affichage de mon formulaire à partir d'un bouton macro et non pas d'un bouton fixe dans ma feuille de calcul. (La cerise serait de pouvoir modifier la liste déroulante 'clic droit' de la souris pour lancer cette macro....mais je ne sais pas si c'est possible).

Enfin, dans mon formulaire, je souhaite filtrer les valeurs affichées dans une liste en fonction d'un bouton (valeur Oui / Non présente dans ma table qui alimente ma liste) créé dans ce même formulaire...

Merci de votre aide,
Axel
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir axel

en pièce jointe un petit fichier vide, l'interet se trouve dans le menu contextuel (clic droit), par contre j'ai pas compris ton histoire de filtre sur formulaire.

Pourrais tu nous joindre un fichier exemple.

salut
[file name=Classeur2_20051116225444.zip size=5329]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20051116225444.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur2_20051116225444.zip
    5.2 KB · Affichages: 38
A

Axel

Guest
Bsr,
Merci pour ta réponse. Par contre je n'ai pas vu comment tu modifies les elts de la liste 'clic droit' ?

Concernant l'autre point :

- j'ai une liste de données dans une feuille salariés avec Nom, Prénom, Statut ...

- j'ai crée un formulaire, type liste à choix multiples, qui reprend les information de ma feuille Salariés pour pouvoir affecter plusieurs salariés dans une feuille de type planning

- afin de ne pas me retrouver avec la totalité des salariés de la liste dans mon formulaire, je souhaite faire un filtre (en cliquant sur un bouton per exemple qui serait présent également dans mon formulaire) pour n'afficher dans la liste du formulaire que les cadres...

A+ Axel
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
312

Statistiques des forums

Discussions
312 671
Messages
2 090 761
Membres
104 656
dernier inscrit
DAM2B42