Ouverture de 2 fichiers .xls dans 2 fenêtres distinctes

Fab117

XLDnaute Impliqué
Salut,
Avec Word, je ne sais plus comment j'ai fait, mais pour chaque fichier ouvert, j'ai une scession de word ouverte dans la barre des taches. Cela est super pratique, car ayant 2 écrans, je peux afficher 2 documents séparemment.
Est-il possible de faire la même chose avec Excel ?
J'ai Excel 2002 SP3 en Anglais.
Merci d'avance et bon appétit.

Fab
 

Fab117

XLDnaute Impliqué
Re : Ouverture de 2 fichiers .xls dans 2 fenêtres distinctes

Salut,
Merci pour le lien, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche.
Avec la méthodologie décrite, j'ai effectivement dans la barre des tâches un bouton par fichier ouvert.
Lorsque je clique sur un, il devient actif et celui qui était au premier plan passe derrière.
Mais c'est dans la même fenêtre Excel.
Ce que je cherche, si c'est possible, c'est qu'ils s'ouvrenet dans des fenêtres Excel individuelles.
De cette manière, je peux avoir 2 fichiers actifs et en mettre un sur chacun de mes écrans.
Avec Word, c'est possible.

Bonne soirée.

Fab
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 945
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso