Outil de gestion et suivi client

rafichmut

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travaille sur un fichier qui me permettrait de gérer un suivi client pour de la prospection.
Je oins mon fichier qui est pas mal avancé, pour info je bosse sur mac.
Sur le module de recherche j'ai la possibilité de rechercher une relance en particulier par client puis par date.
Mon problème c'est que les informations n'apparaissent dans les zones bloquées.
Je voudrais que dans un premier temps elle soient visibles dans les zones grisées puis après avoir validé pouvoir les modifier.
Mon deuxième problème et que je voudrais créer un module pouvant me permettre de sortir des fiche client à imprimer avec l'ensemble des informations rentrées.

Voilà je ne sais pas si c'est très clair.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • CRM.xls
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Dernière édition:

rafichmut

XLDnaute Nouveau
Re : Outil de gestion et suivi client

Bonjour,

Bon j'ai un peu modifié mon doc.
en fait j'aimerais pouvoir trier ma listbox avec plusieurs combo. une fois une ligne choisi faire apparaître les valeurs dans les cases correspondantes et ensuite pourvoir les modifier.
j'ai essayé de m'inspirer de plusieurs donc sur forum mais rien ne marche, j'ai toujours des erreurs.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • CRMbis.zip
    159.8 KB · Affichages: 175

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