où est Charly

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Juste un petit mot pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Charly2, car ca fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum
Bonne journée à tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : ou est Charly

BOnjour Darnel, bonjour le forum,

Ben figure-toi que je lui ai envoyé un mail mais que je n'ai pas eu de réponse. Comme toi j'aimerais bien avoir de ses nouvells.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : ou est Charly

Bonsoir,

En effet, on s'en inquiétait récemment avec Sylvie. Tout comme COCO LAPIN, et DEUDECOS, qui récemment nous ont rassurés, l'un par mail privé, l'autre ici même.

C'est vrai qu'il y a lieu de s'interroger, voire de s'inquiéter pour Lionel (alias Charly 2). Je m'apprêtai à demander son adresse mail à David, mais si toi, Robert, tu l'as et qu'il n'a pas répondu, j'ai bien peur de faire chou blanc aussi.

Pourvu qu'il soit en bonne santé... C'est surtout ca ! Le premier qui a des news nous rassure ? Charly si tu nous entends !

Bonne soirée...
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : ou est Charly

Bonjour,

J'ai appris une triste nouvelle ce matin de la part du fils de Lionel.
Lionel (Charly2) est malheureusement décédé.
Son fils me l'a appris suite à la réception d'un mail automatique de bon anniversaire en provenance de XLD.

Je n'en sais pas bien plus sur les circonstances, ni quand cela est arrivé.
Tout ce que je sais c'est qu'il nous manquait déjà et qu'il nous manquera encore.

Bien triste journée

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : ou est Charly

Bonsoir le forum,
Bonsoir David,

Voilà une nouvelle qui, si elle ne me surprend pas, m'atterre et me bouleverse profondément. Encore un des nôtres et d'une qualité que tout le monde reconnaîtra, qui nous a quittés.

Rien ne laissait présager ce départ, ses derniers posts légers, efficaces, d'une grande disponibilité, ne pouvaient expliquer cette longue absence que nous avions pour beaucoup remarquée. Et quand mon pc m'a signalé l'anniversaire de Lionel le 17 mars, j'ai forcément encore pensé à lui, comme le 27 février pour JYLL.

Il vaut néanmoins mieux savoir. Nous allons rebondir, continuer, comme pour les départs de Guy/Gibson 94, Jean/papynovice, Léa, Jyll, qui nous manquent tant. XLD est une vraie famille, les habitués finissent par nouer des liens, parfois réels par des rencontres, des contacts sur MSN ou autres...

Si son fils vient sur ce fil (tu vas sans doute l'en prévenir), qu'il sache que nous n'oublierons jamais son papa, Lionel, si charmant et plein d'attentions. En plus du talent technique, il avait le réel talent de la communication et la générosité qui caractérise la plupart d'entre nous.

Merci David, malgré cette lourde tâche de nous prévenir.

J'embrasse tout le monde.

Charly2/Lionel, c'était cette image que personne n'oubliera :
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : ou est Charly

J'ai bien sûr averti son fils que j'allai informer les membres de XLD, j'ai pu aussi lui dire combien Lionel était apprécié ici.

Il a le lien vers ce fil de discussion.

David
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : où est Charly

Bonsoir à Toutes et à Tous

Effectivement triste nouvelle .
J'avais moi aussi remarqué sa longue absence.
Charly2 a été de ceux qui m'ont beaucoup appris.
Condoléances à toute sa famille
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : où est Charly

merci David de nous transmettre cette nouvelle même si elle nous attriste profondément.
Plusieurs se souviendront surement comme moi des échanges sur le tach't le soir ou nous avons tant blagué en plus de toute l'aide qu'il apportait ici !
C'est vrai qu'on s'était alors beaucoup étonné de son absence et de ses non-réponses à nos MP respectifs....
Sincères condoléances à sa famille.

La roue va continuer de tourner comme le dit si justement Brigitte et Charly2 va rejoindre nos autres compagnons (maigre consolation) la liste s'allonge et ce n'est pas drôle du tout. ..

 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : où est Charly

Bonsoir à tous,

J'ai rarement eu le plaisir de croiser Charly2 sur XLD. Mais j'ai eu le plaisir de lire ses messages et ses réponses.

Un grand d'XLD, par la gentillesse et par l'efficacité de ses interventions

Un point de plus pour que son fils soit encore plus fier de lui.

Sincères Condoléances à toute sa famille.
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : où est Charly



J'ai toujours adoré cette image et apprécié ce Charly qui se cachait derrière.
C'est à nouveau une grande perte pour le forum.

Je ressens une grande tristesse à cette nouvelle, et présente toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis.

Kotov
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : où est Charly

Bonsoir,

Nous en avions un vague préssentiment, mais la connaissance de cette nouvelle est affligeante.

Tous les posts de Charly2, (Lionel), était perlés.

C'est une grande perte.

Sincères condoléances à la famille.

Jean-Pierre
 

Excel_lent

XLDnaute Impliqué
Re : où est Charly

Bonsoir à tous,

Bonsoir Charly,

A chaque connection, j’espérais te retrouver. Tu m’as tellement aidé à me lancer dans cette grande aventure ! Tes encouragements m’ont permis de persévérer et rencontrer tant de personnes de qualité que je t’en serais toujours reconnaissant.
Adieu l'ami.
 
Dernière édition:

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : où est Charly

Hello le forum

Je joins mes messages aux votres en direction de sa famille.
Notre famille elle aussi perd un de ses membres... ainsi va le monde.

Christian