Organisation tournoi football

roukgreg

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'organise le 8 Juillet prochain un tournoi de football pour l'association tous avec alex(Tous avec Alex). J'ai recherché sur le site, ainsi que sur google un fichier pour me permettre de gérer ce tournoi mais je n'ai pas vraiment trouvé ce qu'il m'aurait fallu. En fait j'ai téléchargé quelques fichiers, même si beaucoup se rapproche de ce que je dois faire, étant novice sur excel, je n'arrive pas à les modifier.

En faite je souhaite faire une tournoi de 24 équipes réunis en 6 poules de 4 donc, et les 2 premiers sont qualifiés pour la phase vainqueurs, ainsi que les 4 meilleurs 3eme. Et les 2 derniers de chaque poules et donc les 2 moins bons 3eme :confused: , sont reversés vers la phase vaincu. Pour les 6 poules de 4 ça va, les fichiers fonctionnent bien, mais pour les meilleurs et moins bons 3eme la je sèche.

Les matchs à partir des huitiémes de finales, en aller retour, avec si besoin les tirs au but. Je voudrais mettre un champ horaires à coté de chaque matchs pour la programmation, mais ça je pense que je peux le faire assez facilement.

J'espère que j'ai été assez clair sur la description

En vous remerciant d'avance pour votre aide
 

lynyrd

XLDnaute Impliqué
Re : Organisation tournoi football

Bonjour le forum,roukgreg
- Dans le groupe des "vainqueur"s,à partir des 1/8ème,qui rencontre qui ? ( et pour la suite également )
- Dans le groupe des "perdants",à partir de 1/4,qui rencontre qui ?( et pour la suite également )
- De combien de terrains dispose-tu ?
- Quelle est la durée de chaque match ?
A +
 

roukgreg

XLDnaute Nouveau
Re : Organisation tournoi football

Bonjour Lynyrd,