numerotation automatique de ma facture

M

Michel

Guest
Bonjoiur,
En Vba, concernant ma numérotation automatique de ma facture,
Je remarque que mon master ouvre sous un nouveau numéro à chaque fois(c' est parfait) mais voila lorsque j' enregistre ma facture 001 par exemple et que je l'ouvre à nouveau le numéro change, ce qui ne doit pas arriver.
Comment grader ma numérotation automatique sur mon master sans que mon fichier enregistrer change à sa prochiane ouverture.

P.s. y a t il une façon d'insérer un code sans devoir incrémenter à chaque fois.

Ouff
 
M

michel

Guest
Michel écrit:
Bonjoiur,
En Vba, concernant ma numérotation automatique de ma facture,
Je remarque que mon master ouvre sous un nouveau numéro à chaque fois(c' est parfait) mais voila lorsque j' enregistre ma facture 001 par exemple et que je l'ouvre à nouveau le numéro change, ce qui ne doit pas arriver.
Comment garder ma numérotation automatique sur mon master sans que mon fichier enregistrer change à sa prochaine ouverture.

P.s. y a t il une façon d'insérer un code sans devoir incrémenter à chaque fois.

Ouff
 

Minick

XLDnaute Impliqué
Salut Michel,

Je te confirme que

Michel écrit:
Bonjoiur,
En Vba, concernant ma numérotation automatique de ma facture,
Je remarque que mon master ouvre sous un nouveau numéro à chaque fois(c' est parfait) mais voila lorsque j' enregistre ma facture 001 par exemple et que je l'ouvre à nouveau le numéro change, ce qui ne doit pas arriver.
Comment grader ma numérotation automatique sur mon master sans que mon fichier enregistrer change à sa prochiane ouverture.

P.s. y a t il une façon d'insérer un code sans devoir incrémenter à chaque fois.

Ouff

;)
@+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Michel, Minick, le Forum

Je confirme que je n'ai pas vraiment compris ce que tu as écrit !

Comment garder ma numérotation automatique sur mon master sans que mon fichier enregistrer change à
sa prochiane ouverture.


Si tu veux dire que tu as aussi un incrémentation automatique dans ta facture c'est que tu fais un SaveAs de ton Fichier complet avec les Macros évènementielles...

Je te conseille de regarder les deux démos suivantes :

=> Lien supprimé

Explication : une démo complète d'un classeur qui va s'auto sauver quelque soit son nom avec une incrémentation automatique de numéro au format '001'.

=> Lien supprimé

Explication : Une Autre démo qui va extraire une feuille du classeur (facture par exemple) et l'auto sauver avec un numéro avec incrémentation automatique...

Je pense que celà pourra t'inspirer...

Bonne Soirée et Bon Week End à Tous et Toutes

@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 322
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50