Nouveau forum "aide aux nouveaux"

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Je viens de créer un nouveau forum "Aide aux nouveaux" afin d'y mettre des message expliquant comment utiliser le forum?

Je reçois tous les jours de nombreux messages du style :
- Comment créer un compte
- Comment activer mon compte
-...

Et franchement je ne prends pas toujours le temps de répondre (je sais c'est pas bien ;-) )

Alors ce forum est la pour résoudre ce problème.
Je vais petit à petit y ajouter des trucs et astuces et des conseils de bonne utilisation du forum.

Je l'ai donc volontairement mis en premier car c'est le premier forum à visiter lorsque l'on ne connait pas le site.

Bonne soirée

David
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveau forum "aide aux nouveaux"

bonjour David :)

tu devrais changer le titre du forum, par exemple Utilisation du Forum, parce que là, beaucoup iront poser leur première question sur ce forum et croiront que les autres forums sont réservés...

bonne journée
Amicalement
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Nouveau forum "aide aux nouveaux"

Bonjour,

Bonne idée Wilfried... un peu de bon sens ne fait jamais de mal! ;-)

Bonne journée

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveau forum "aide aux nouveaux"

Bonsoir,


Super idée, et j'ai vu aussi qu'il y a de réorg dans l'air, c'est de mode ;-)

Peut être un peu de boulot en pluss au début pour déplacer les fils, mais bon ca va rentrer (enfin remarque, les nouveaux resteront les nouveaux)... mais au moins on les remarque.

Ce matin je cherchai le salon de partout. C'est bien David, à mon âge en tout cas, il faut pas d'encroûtement !!

Bisous les gars
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveau forum "aide aux nouveaux"

Arf! Il faudrait aussi un forum d'aide aux vieux! (Les + de 50 ans, Brigitte!, ceux qui comprennent moins vite) Lol! Et pis un forum pour les blondes, un forum pour les nuls, les nulles etc...:D Le problème c'est que je ne saurais plus sur lequel aller!!!

Bravo pour ton initiative, David. Ce forum est le bienvenu.

Bisous

C@thy
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 087
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94