Notre ami "Jocelyn" nous manque :(

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,
ça fait plus que 6 mois que notre ami Jocelyn ne s'est pas connecté.
j'espère qu'il va bien et qu'il reviendra nous croiser aux détours des fils.
Jocelyn.png


@ + +
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre ami "Jocelyn" nous manque :(

Hello,

Je pensai à lui ces jours ci... je lui ai envoyé un mail... espérons que nos appels vont aller jusqu'à lui.
Bisous les gars !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre ami "Jocelyn" nous manque :(

Re bonjour,

Bon voilà quelques nouvelles : je viens de l'avoir au fil... on va dire que les circonstances de la vie l'ont tenu éloigné du forum... depuis quelque temps (ca va Jocelyn, je ne dévoile pas trop ?). Il va bien, autant qu'on peut aller vu les circonstances (hihi)... et ne sait pas quand il reviendra.

Cependant, mention spéciale à RACHID (de la part de Jocelyn) pour avoir constaté ici son absence, il en est très touché... et te remercie, l'ami.

Bisous de nouveau !
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre ami "Jocelyn" nous manque :(

Salut R@chid :), douce Brigitte :)

À une époque, n'était-ce pas un navire qui servait d'avatar à Jocelyn? Espérons pour lui qu'il a embarqué pour une croisière d'agrément!
Et quand il repassera par ici, sa discrétion légendaire, voyant qu'on parle de lui, le poussera sans doute à commencer son message par un "Hum, hum, ..."
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre ami "Jocelyn" nous manque :(

Bonjour à toutes et à tous ,

Rachid va t-il devenir le Berger en titre du Forum à rechercher les brebis égarées ... ?

C'est vrai , quelques fois un rien peut nous sortir d'une ornière de la vie.

Merci Petite Couette pour ces nouvelles plutot rassurantes. (Secrétaire et Infirmière en chef du Forum).

Toujours agréable de voir et de ressentir un peu d'humanité .....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974