nom de feuille

bougla

XLDnaute Nouveau
Bonjour
:confused: Est-il possible de lier le nom d’une feuille donnée au nom d’une cellule. Bien entendu si le montant de la cellule change ceci entraine le changement du nom de la feuille.
Merci
 

bougla

XLDnaute Nouveau
Re : nom de feuille

Merci pour la réponse
L’essai est bon par contre j’aimerai savoir si c'est aussi possible pour de lier le nom de la feuille à une cellule qui se trouve dans une autre feuille d'un même fichier et le cas pour une cellule qui se trouve dans un autre fichier
Merci
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : nom de feuille

pour une autre feuille d'un même classeur, je ne vois pas de problème particulier, sur le même principe. Par contre, pour une cellule d'un autre fichier, ça demande de lier les classeurs. le mieux serait sans doute de lier une cellule à une cellule d'un autre classeur, et de renommer la feuille en fonction du lien (je ne sais pas si c'est trés clair...)
 

bougla

XLDnaute Nouveau
Re : nom de feuille

Comment s’écris la formule qui désigne une cellule qui se trouve dans une autre feuille d’un même classeur ? J’ai fait divers tentatives mais ça ne donne rien :confused:
Pour une cellule qui se trouve dans un autre fichier, lier des cellules entre elles, est une solution.
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 610
Membres
104 230
dernier inscrit
Mviard_13