Nettoyage fichier Excel

Pinnothere

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'aimerai votre avis s'il vous plait.

En ouvrant un fichier Excel avec un autre logiciel, j'ai trouvé quelques infos (mon nom, celui de la Société qui m'emploie...)

J'aimerai savoir s'il est possible de "nettoyer" ce fichier et de supprimer ces infos.

Avez vous une solution ?

Merci de votre aide.

Phil
 

Pinnothere

XLDnaute Junior
Re : Nettoyage fichier Excel

Bonjour Pierrot93.

Merci de ta réponse.

J'utilise plusieurs versions d'Excel.
Excel 2010 au bureau.
Excel ? à la maison.
Excel ? au club.

La solution que tu proposes fonctionne pour Excel 2010.
Y a t'il une autre solution, et aussi pour afficher proprement tous ces éléments ?

Merci de ton aide.

Phil
 

Pinnothere

XLDnaute Junior
Re : Nettoyage fichier Excel

Oui pardon, je ne suis pas clair.

La méthode de suppression de ces données fonctionne bien sur Excel 2010.
Mais...
Je ne sais pas au juste ce que supprime cette méthode.
Le nom, la Sté...
Y a t'il un moyen de vérifier ce qui est supprimé ?

Merci de ton aide.

Phil
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Nettoyage fichier Excel

Re,

ce que nous indique l'aide excel sur les infos supprimées des propriétés du document:
Propriétés du document et informations personnelles Propriétés de document, également connu sous le nom métadonnées, incluent des détails sur le classeur, tels que l'auteur, le sujet et titre. Propriétés du document également incluent des informations automatiquement mises à jour par les programmes Office, tels que le nom de la personne qui a récemment enregistré un classeur, à la date lorsqu'un document a été créé et emplacement (Excel 2013 ou version ultérieure) du document. Si vous avez utilisé des fonctions spécifiques, le document peut également contenir d'autres types d'informations d'identification personnelle (PII), tels que les en-têtes des messages, informations à envoyer pour révision, des bordereaux de routage, propriétés de l'imprimante (par exemple, le chemin d'accès de l'imprimante et le code d'impression sécurisée) et des informations de chemin d'accès de fichier pour la publication de pages Web.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 288
Membres
104 088
dernier inscrit
said4u